Problemes avec "services"
va974
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a force de jouer ou il ne faut pas, j'ai certains services (services.msc) qui refuse de démarrer ou qui s'arrêtent à chaque fermeture de session;
exemple: service gestion d'application sur ordinateur local ; un message d'erreur apparait: erreur 126: le mocule spécifié est introuvable,
certains démarrent puis s'arrêtent : journaux et alerte, ouverture de session, partage de bureau à distance..
qu'est-ce que j'ai touché qu'il fallait pas?
qui peut m'aider à mettre de l'ordre SVP...
merci
a force de jouer ou il ne faut pas, j'ai certains services (services.msc) qui refuse de démarrer ou qui s'arrêtent à chaque fermeture de session;
exemple: service gestion d'application sur ordinateur local ; un message d'erreur apparait: erreur 126: le mocule spécifié est introuvable,
certains démarrent puis s'arrêtent : journaux et alerte, ouverture de session, partage de bureau à distance..
qu'est-ce que j'ai touché qu'il fallait pas?
qui peut m'aider à mettre de l'ordre SVP...
merci
A voir également:
- Problemes avec "services"
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Web services colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi en préparation chez l'expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Un ou plusieurs services audio sont inactifs ✓ - Forum Audio
- Punkbuster services ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonsoir,
ya personne pour éclairer ma lanterne?
j'ai essayé une restauration à une date antérieure la plus loin (24 mai) et l'ordi me répond que ça n'a pas été possible, que rien n'a changé?? pourquoi? et qu'estce que je peux faire d'autre?
merci
ya personne pour éclairer ma lanterne?
j'ai essayé une restauration à une date antérieure la plus loin (24 mai) et l'ordi me répond que ça n'a pas été possible, que rien n'a changé?? pourquoi? et qu'estce que je peux faire d'autre?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a pas une soluiton moins radicale