Erreur de chargement run dll p2esocks_1015 dl
michelle
-
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
quand j'ouvre le bureau j'ai une fenetre avec le message suivant erreur de chargement run dll p2ESOCKS_1015dll le module specifie est introuvable
pouvez me dire comment reparer cela car je comprend pourquoi subitement il est apparu
pouvez me dire comment reparer cela car je comprend pourquoi subitement il est apparu
A voir également:
- Erreur de chargement run dll p2esocks_1015 dl
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Press f1 to run setup - Forum Windows
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Salut,
Alors à ce que j'ai pu trouver sur le net, ton problème viendrais d'un trojan que spybot/ad-aware ou un autre anti spyware n'aurait pas entierement supprimer donc .....il doit te rester un truc dans le demarrage qui fait appel à ce .dll que tu as du viré avec un logiciel type de programme anti spyware ......donc va vérifier dans demarrer/executer : msconfig , onglet demarrage et essaie de reperer la ligne correspondante...du decoches et tu redemarres...
Si après tout ça, tu as toujours le message d'erreur, ou tu veux simplement virer le fichier tu vas dans C:\WINDOWS\system32 et tu cherches ton fichier ... mais cela n'est pas vital, donc si tu n'as plus le message d'erreur c'est le plus important.
++ Voilà et bonne chance
Alors à ce que j'ai pu trouver sur le net, ton problème viendrais d'un trojan que spybot/ad-aware ou un autre anti spyware n'aurait pas entierement supprimer donc .....il doit te rester un truc dans le demarrage qui fait appel à ce .dll que tu as du viré avec un logiciel type de programme anti spyware ......donc va vérifier dans demarrer/executer : msconfig , onglet demarrage et essaie de reperer la ligne correspondante...du decoches et tu redemarres...
Si après tout ça, tu as toujours le message d'erreur, ou tu veux simplement virer le fichier tu vas dans C:\WINDOWS\system32 et tu cherches ton fichier ... mais cela n'est pas vital, donc si tu n'as plus le message d'erreur c'est le plus important.
++ Voilà et bonne chance
Bonjour
Tu as une solution ici sur le post 2 ,fait pareil avec ta 1015 dll
Ton probleme est lié a <instant access>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bon courage @+
Tu as une solution ici sur le post 2 ,fait pareil avec ta 1015 dll
Ton probleme est lié a <instant access>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bon courage @+