Je cherche une ou deux personne

EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un projet et c'est celui de créer un forum sur les bonsaïs,donc je cherche une ou deux personnes qui ont la main verte ^^ et qui s y connaissent en bonsaïs.

Cordialement
A voir également:

18 réponses

EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Personne? :(
0
Utilisateur anonyme

Salut explique ton projet un peu plus précisément...
0
Utilisateur anonyme

Je m'y connais assez bien en Bonsaï
0
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Un forum pour les bonsaïs,une partie débutant,par ou commencer,quel bonsaïs enfin pour l'instant c'est un peut vague je recherche justement des personnes,pour prendre des décisions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne? :(
0
pyte

jen avais un mais il est mort donc pour moi c mort xD
0
Utilisateur anonyme

Il faut déjà du temps pour les bonsaïs, si en plus il faut du temps
pour en parler...
0

Mathew,si t'appelle du temps,l'arrosage et le taillage c'est vrai que sa prend énormément de temps !
0
Utilisateur anonyme

C'est ironique !?
0

Toujours personne?
0
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu, sympa !!
0
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je m'excuse mais je ne me connais pas en main verte.
0

toujours personne?
0

personne encore?
0

toujours personne d'interaissé?
0
Iori99 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des liens peuvent vous aider:
Making A Web Page http://yep.it/lgou8x
Je veux créer mon site internet http://zipmyurl.com/con3t
Forum Submitter Pro + licence de revente gratuite
Un puissant logiciel qui vous permet de poster et répondre à des messages sur tous vos forums en même temps ! Obtenez ainsi du trafic et des backlinks de qualité, aimés des moteurs de recherche.
http://yep.it/xrk_4r
0

personne encore? :s
0

toujours personne?
0

personne?
0