A voir également:
- Besoin d'btenir des pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
j'ai pas bien compris comment se fait le telechargement a partir du lien que vous m'avez donnè
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci pour tout ce k tu fait mais ça n'a pas marchè.j'ai tentè de mettre a jour le pilote apres extraction du fichier k vous m'avez envoyè mais la machine n'a pas detectè le pilote et je ne sais pas pourquoi.
j'ai extrait les fichiers et il n'y a pas de setup permettant d'installer le pilote.
merci pour tout c vraiment gentil de votre part
merci merci
merci pour tout ce k tu fait mais ça n'a pas marchè.j'ai tentè de mettre a jour le pilote apres extraction du fichier k vous m'avez envoyè mais la machine n'a pas detectè le pilote et je ne sais pas pourquoi.
j'ai extrait les fichiers et il n'y a pas de setup permettant d'installer le pilote.
merci pour tout c vraiment gentil de votre part
merci merci
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vga" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
contrôleur vga : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20080414134019.zip
wifi : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/k6V5wb1h (cliques sur : Télécharger ce fichier)
wifi : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/k6V5wb1h (cliques sur : Télécharger ce fichier)
aussi si ça ne te derange pas j'aimerai que tu m'envoies le pilote controleur vga de mon pc fixe:
PCI/VEN_8086&DEV_258A&SUBSYS_01801028&REV_04/3&172E68DD&0&10
c'est le seul pilote qui me manque et merci pour tout ce que tu fais pour ce site car c'est des gens comme toi qui le rendent interessant et profitable a tout le monde merci encore
PCI/VEN_8086&DEV_258A&SUBSYS_01801028&REV_04/3&172E68DD&0&10
c'est le seul pilote qui me manque et merci pour tout ce que tu fais pour ce site car c'est des gens comme toi qui le rendent interessant et profitable a tout le monde merci encore
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R82265&SystemID=PWE_420SC&servicetag=&os=WNET&osl=fr&deviceid=1413&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=6&fileid=108024
essaies ce pilote.
essaies ce pilote.
essaies de l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau et mets y le pilote.
ouvres le nouveau dossier et décompresses le pilote.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur vga " => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : nouveau dossier avec le pilote décompressé.
crées un nouveau dossier sur ton bureau et mets y le pilote.
ouvres le nouveau dossier et décompresses le pilote.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur vga " => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : nouveau dossier avec le pilote décompressé.