Trop d'effets sur instant vidéo
Daniel
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour,
J'utilise depuis x années Première 6,5 avec DV 500 Pinnacle sous Windows XP , sans aucun problèmes
Voilà que depuis hier , La fenêtre " Instant vidéo Rt " de PInnacle Systeme m'indique qu'il y a trop d'effets dans mon montage et de ce fait , plus moyen d'ajouter de nouvelles transitions ....
Lorsque cela s'est déjà produit j'enregistre le projet , je ferme tout , je le réouvre et ... ça remarche !
Cette fois , rien à faire , plus moyen d'ajouter une transition , me voilà en panne dans mon montage ! !
Merci d'avance à qui pourrait m'apporter un conseil
Daniel
J'utilise depuis x années Première 6,5 avec DV 500 Pinnacle sous Windows XP , sans aucun problèmes
Voilà que depuis hier , La fenêtre " Instant vidéo Rt " de PInnacle Systeme m'indique qu'il y a trop d'effets dans mon montage et de ce fait , plus moyen d'ajouter de nouvelles transitions ....
Lorsque cela s'est déjà produit j'enregistre le projet , je ferme tout , je le réouvre et ... ça remarche !
Cette fois , rien à faire , plus moyen d'ajouter une transition , me voilà en panne dans mon montage ! !
Merci d'avance à qui pourrait m'apporter un conseil
Daniel
A voir également:
- Trop d'effets sur instant vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
bonjour voici quelques règles pour faire un montage avec un ordi "ordinaiire" et ménager le logiciel
pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
avoir de la mémoire vive suffisante
penser à supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet il doit y avoier une fenêtre pour cocher la fonction
renommer votre dossier vidéo A (majuscule )vidéo( A vidéo A projet) accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 Mn et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires
avant faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t
avoir de la mémoire vive suffisante
penser à supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet il doit y avoier une fenêtre pour cocher la fonction
renommer votre dossier vidéo A (majuscule )vidéo( A vidéo A projet) accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 Mn et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
Merci de vous interesser à mon problème :
J'ai defragmenté mon disque ( un seul disque pour ma vidéo )
j'ai augmenté la mémoire virtuelle
J'ai ouvert un deuxième projet ( les transitions se prévisualisent ) et lorsque je l'ajoute aupremier ... toujours le même problème , toutes les prévisualisations du deuxième sont annulées et pas moyen d les exécuter ( tj le même message : trop d'effets
J'y ai passé l'ap midi .... je ne sais plus quoi faire !
Merci si vous avez encore des ressources
Cordialement
Daniel
J'ai defragmenté mon disque ( un seul disque pour ma vidéo )
j'ai augmenté la mémoire virtuelle
J'ai ouvert un deuxième projet ( les transitions se prévisualisent ) et lorsque je l'ajoute aupremier ... toujours le même problème , toutes les prévisualisations du deuxième sont annulées et pas moyen d les exécuter ( tj le même message : trop d'effets
J'y ai passé l'ap midi .... je ne sais plus quoi faire !
Merci si vous avez encore des ressources
Cordialement
Daniel
L''informatique est vraiment une "Hénaurme" machine à perdre du temps ! ! !
Je viens de résoudre mon problème : au lieu d'ouvrir mon projet directement en cliquant dessus , , j'ai ouvert Première puis j'ai importé mon projet et ........... ça marche , je retrouve toutes les possibilités de transitions ! !
- entre temps j'avais même 'passé' le projet dans "Premièrefix" .... sans effet !
Espérons que ça va continuer , et encore merci pour votre soutien
Cordialement
PS : mon projet à l'heure actuelle ne fait que 18 minutes ( j'en ai déjà monté de 45 minutes sans problèmes )
Je viens de résoudre mon problème : au lieu d'ouvrir mon projet directement en cliquant dessus , , j'ai ouvert Première puis j'ai importé mon projet et ........... ça marche , je retrouve toutes les possibilités de transitions ! !
- entre temps j'avais même 'passé' le projet dans "Premièrefix" .... sans effet !
Espérons que ça va continuer , et encore merci pour votre soutien
Cordialement
PS : mon projet à l'heure actuelle ne fait que 18 minutes ( j'en ai déjà monté de 45 minutes sans problèmes )