Probleme de lecture avec mon graveur Blu ray
c2vs106
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dada62430 Messages postés 4 Statut Membre -
dada62430 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter un lecteur graveur Blu ray ( LG GGW-H20L ), je l'ai installé dans mon pc.
Lorsque je met un Blu ray dedans et que j'essai de le lire avec CyberLink PowerDVD il m'ouvre une fenetre d'isans qu'une erreur interne c'est produit, le code de l'erreur est : (8876086A).
Lorsque j'essai de l'ouvrir en allant dans poste de travail, il m'ouvre une autre fenetre d'erreur : ( Le disque n'est pas formaté : Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n'est pas compatible avec Windows.)
Mon Pc est un Pentium3 de 3,40 GHz avec 1,50 Mo de RAM.
Système : Windows XP Edition familiale 2002
En esperant que vous pourrez apporter des reponses a mon Probleme.
CRDLT
Steven
je vien d'acheter un lecteur graveur Blu ray ( LG GGW-H20L ), je l'ai installé dans mon pc.
Lorsque je met un Blu ray dedans et que j'essai de le lire avec CyberLink PowerDVD il m'ouvre une fenetre d'isans qu'une erreur interne c'est produit, le code de l'erreur est : (8876086A).
Lorsque j'essai de l'ouvrir en allant dans poste de travail, il m'ouvre une autre fenetre d'erreur : ( Le disque n'est pas formaté : Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n'est pas compatible avec Windows.)
Mon Pc est un Pentium3 de 3,40 GHz avec 1,50 Mo de RAM.
Système : Windows XP Edition familiale 2002
En esperant que vous pourrez apporter des reponses a mon Probleme.
CRDLT
Steven
A voir également:
- Probleme de lecture avec mon graveur Blu ray
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs