Qu elle alim
OCBslim
-
cactus720 -
cactus720 -
Bonjour,
je veu changer de config j ai deja un proc phenom 2 x4 940 be, une 4870 1go et 6 go ddr2 1066.
je voudrai acheter un carte mere m4a79 delux et mettre en place un crossfire 4870 1go.
Mon alim et une 700 W sa va être suffisant ?
je veu changer de config j ai deja un proc phenom 2 x4 940 be, une 4870 1go et 6 go ddr2 1066.
je voudrai acheter un carte mere m4a79 delux et mettre en place un crossfire 4870 1go.
Mon alim et une 700 W sa va être suffisant ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Qu elle alim
- Alim pc fixe - Guide
- Calcul alim - Guide
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Gestion alim ✓ - Forum Ecran
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,moi je me demande si ma antec 500 watts 80 plus est bien suffisant pour un crossifre de hd 4850 est un e8400 4 ghz vcore 1.34 ?
je n'est jamais eu de problème mes HWMonitor me mes 11.90 sur le 12 volt idl est 11.57 en full 3d
est ce que je peut me fier a se logiciel ?
je n'est jamais eu de problème mes HWMonitor me mes 11.90 sur le 12 volt idl est 11.57 en full 3d
est ce que je peut me fier a se logiciel ?
oui tu peux te fier a ce logiciel...
tes valeurs sont un peu plus basses que la normal, ce qui signifie que ton alimentation peine un peu a faire tourner ta configuration...
si ton PC plante inopinément, tu sauras que c'est ton alimentation qui surcharge..
tes valeurs sont un peu plus basses que la normal, ce qui signifie que ton alimentation peine un peu a faire tourner ta configuration...
si ton PC plante inopinément, tu sauras que c'est ton alimentation qui surcharge..
et ces koi OS 64 bits.