Qu elle alim
OCBslim
-
cactus720 -
cactus720 -
Bonjour,
je veu changer de config j ai deja un proc phenom 2 x4 940 be, une 4870 1go et 6 go ddr2 1066.
je voudrai acheter un carte mere m4a79 delux et mettre en place un crossfire 4870 1go.
Mon alim et une 700 W sa va être suffisant ?
je veu changer de config j ai deja un proc phenom 2 x4 940 be, une 4870 1go et 6 go ddr2 1066.
je voudrai acheter un carte mere m4a79 delux et mettre en place un crossfire 4870 1go.
Mon alim et une 700 W sa va être suffisant ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
salut!
si ton alimentation est de marque reconnue, alors elle sera suffisante...
(vérifie que tu possèdes bien un OS 64 bits pour profiter pleinement de tes 6Go de RAM...) -
mouais ça m'a l'air plus ou moins d'être du no-name, tu devrais la changer...
quant a l'OS, c'est le système d'exploitation installé sur ton PC.
cleui que tu possèdes (ou possèderas) sur ce pc, est-il en 32 ou en 64 bits? -
en 32 bits, seulement 3.25Go est réellement gérés...
tandis qu'en 64bits, jusqu'à 128Go (!) peut être gérés ^^ -
l'HAF 922 est la référence dans sa catégorie, n'hésites pas une seconde =D
(le V9 de thermaltake est moins bien que l'HAF 922, en cause, ses ventilos assez bruyant, et sa finition imparfaite...) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,moi je me demande si ma antec 500 watts 80 plus est bien suffisant pour un crossifre de hd 4850 est un e8400 4 ghz vcore 1.34 ?
je n'est jamais eu de problème mes HWMonitor me mes 11.90 sur le 12 volt idl est 11.57 en full 3d
est ce que je peut me fier a se logiciel ? -
oui tu peux te fier a ce logiciel...
tes valeurs sont un peu plus basses que la normal, ce qui signifie que ton alimentation peine un peu a faire tourner ta configuration...
si ton PC plante inopinément, tu sauras que c'est ton alimentation qui surcharge.. -
bas bizzard non jamais eu de plantage ,est si je passe mon cpu de 3 ghz a 4.2 ghz pas de baisse de tension est ni de plantage
-
-
ces deja fait 2 heure ^^ mes bon comme mes carte sont pas pas sollicité sa sert a rien .
3d mark 2006 en boucle pas de problème