Bug Carte grpahique

Fablewawa13 Messages postés 3 Statut Membre -  
Fablewawa13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila il y a quelques jours mon pc a planté , il faut dire que je l'ai fait pas mal "tiré" enter ma soeur
et moi il tournait quasi 24/24 . Bref pour parler du bug et du probleme :

J'étais sur Wow quand tout d'un coup mon ecran a commencer a changer de couleur ( jaune ) il revient a
la normal , il revire au jaune , tout se melange et lecran s'eteint ( monitor going to sleep ) .
Suite a ca je me suis dit " Ca vient de ma carte graphique " ( enfin j'ai mit 2 jours a m'en rendre compte )
la lenteur c'est tout un art :D . J'ai désactiver ma carte graphique dans gestionnaire periph > Cg> Propriétés >Pilotes . Suite a ca je peux boot en mode normal ( j'étais en sans echec jusque là ) .
J'ai suite a ca retenté de boot avec la Cg et quelques minutes voir secondes sa plante lecran se deforme
sa jaunit le JOLIE BUG quoi .

N'étant pas un pro de l'informatique j'implore votre aide . La cg Morte ? Ou pas ? Ou presque ?

Ps : C'est uen NVIDIA GeForce 8400 GS . Merci
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ça me fait plutôt penser à un problème d'écran qu'à un problème de CG.
As-tu essayé avec un autre écran ?

NB. Carte graphique ou écran, c'est une question de hard, pas un bug !
0
Fablewawa13 Messages postés 3 Statut Membre

Oui justement j'ai oublier de mensionner : Quand je boot en mdoe normal en eyant la Cg active , sa ne boot
pas justement aprés el chargement windows je devrait arriver au panneau utilisateurs mais non ecran noir .
Et oui j'ai test sur un autre ecran ( mon ecran lcd ) et sa me fait la même .
Pour ce qui est du bug , je cherchais le mot : Une mozaique , voila ce que sa me fait , comme quand le tube
catodique de la télé est mal brancher .
0