Bugs ouverture dossiers
pontduch
Messages postés
122
Statut
Membre
-
pontduch Messages postés 122 Statut Membre -
pontduch Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, cela fait déjà un moment que je n'arrive plus a ouvrir certains dossiers comme mes photos ,mes diapos cle usb ..etc .J'ai constate que ça arrive a chaque fois que j'ai une vidéos dans le dossier et que je veus l'ouvrir,il s'ouvre mais il se bloque au bout de 5 a 10 secondes .Tout le bureau disparait et revient au bout d'un moment
J'avais trouve un logiciel pour entrer dans ces dossiers pour effacer les vidéos (Easy Tect Eraser )très bien en version d'essai mais qui coute quand meme cher a l'achat (au moins pour moi ) ,apres avoir efface la ou les videos ça fonctionne a nouveau .Je voudrais savoir si quelqu'un aurais la solution au bug ou un autre logiciel equivalent mais moins ou gratuit (encore mieux )
MERCI d'avance a tous
J'avais trouve un logiciel pour entrer dans ces dossiers pour effacer les vidéos (Easy Tect Eraser )très bien en version d'essai mais qui coute quand meme cher a l'achat (au moins pour moi ) ,apres avoir efface la ou les videos ça fonctionne a nouveau .Je voudrais savoir si quelqu'un aurais la solution au bug ou un autre logiciel equivalent mais moins ou gratuit (encore mieux )
MERCI d'avance a tous
A voir également:
- Bugs ouverture dossiers
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
4 réponses
bonjour
merci pour ta reponse express Roronoa-Xx mais je ne pense pas car j'ai effectue plusieurs scans et nettoyages sur les dossiers concernes et je n'ai rien trouve (avast )
merci pour ta reponse express Roronoa-Xx mais je ne pense pas car j'ai effectue plusieurs scans et nettoyages sur les dossiers concernes et je n'ai rien trouve (avast )
Commence par télécharger Malwarebyte'AntiMalware et met le à jour. Ensuite, tu fais un scan avec et puis on voit
bonjour gaga of xp ,J'ai bien telecharge Malware byte ..... j'ai donc fait un scan approfondit ,je me suis retrouve avec 39 elements infectes que j'ai mis en quarantaine .Il est vrai que j'ai tendance a telecharger pas mal de choses beaucoup plus par curiosite mais des fois je ne sais plus trop ou j'en suis .Mais avant d'installer le logiciel que j'ai telecharge je fais une analyse avec avast
J'ai donc ouvert les dossiers concernes ,toujours pareil ,bug au bout de 5 secondes
merci quand memeet a la prochaine
J'ai donc ouvert les dossiers concernes ,toujours pareil ,bug au bout de 5 secondes
merci quand memeet a la prochaine