Renseignements concernant un
Dark zugor
-
dark zugor -
dark zugor -
Bonjour,Voilà j'ai rencontré une personne sur internet, je disposais de son adresse mail, et elle m'a donné son adresse postale car elle a déménagé donc je n'ai plus de liaison internet avec elle. Le soucis c'est j'ai perdu le bout de papier alors ma question est simple:Est il possible de retrouver le nom de famille d'une personne grâce son adresse mail?
Autre question: Est il possible d'avoir un "accusé de réception" sur les messages que l'on envoie? Si oui comment faut-il faire?
Merci d'avance.
Autre question: Est il possible d'avoir un "accusé de réception" sur les messages que l'on envoie? Si oui comment faut-il faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Renseignements concernant un
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Renseignements sfr - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
11 réponses
<souligne>Autre question: Est il possible d'avoir un "accusé de réception" sur les messages que l'on envoie? Si oui comment faut-il faire? </souligne>
Outils>>Options>>Onglet confirmation de lecture >>et cocher "demander une confirmation de lecture..."
@+
pasthou
Outils>>Options>>Onglet confirmation de lecture >>et cocher "demander une confirmation de lecture..."
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé, je ne connais pas trop Windows Live Hotmail, mais
le paramétrage doit se trouver dans les options, essaye de les faire
une par une, tu la trouveras...
@+
pasthou
le paramétrage doit se trouver dans les options, essaye de les faire
une par une, tu la trouveras...
@+
pasthou
bon j'ai installé windows live mail. Là il y a une option "accusé de reception" mais je ne connais pas la symbolique.
quesque tu recherche en un mot
son adresse ou son de famille
dans les deux cas va sur le site www.kimeblok.com tu veras son adresse
dans l'autre cas tu regarde dans ta boîte de messages envoyés a tous tes amis
tu veras son nom de famille
son adresse ou son de famille
dans les deux cas va sur le site www.kimeblok.com tu veras son adresse
dans l'autre cas tu regarde dans ta boîte de messages envoyés a tous tes amis
tu veras son nom de famille
Merci de ta réponse.
J'ai essayé le site dont tu m'as parlé, mais apparemment c'est un fake.
Pour la deuxième manip je n'ai pas réussi à la faire.
Ce que je cherche, c'est de retrouver son nom de famille car j'ai son adresse mail. Et actuellement elle n'a plus de liaison internet et pendant longtemps.
J'ai essayé le site dont tu m'as parlé, mais apparemment c'est un fake.
Pour la deuxième manip je n'ai pas réussi à la faire.
Ce que je cherche, c'est de retrouver son nom de famille car j'ai son adresse mail. Et actuellement elle n'a plus de liaison internet et pendant longtemps.