A voir également:
- Packard bell ram
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Memoire ram - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
"Je cherche des personnes qui sont doués en informatique surtout pour l'installation de mémoires vive"
Nul besoin d'être doué en informatique pour cela! Une certaine habilité tactile est suffisante! Ainsi que garder à l'esprit quelque règles de bon sens plus ou moins évidente : ouvrir la tour sssi éteinte est complètement séparée du secteur, et éviter de promener ses doigts sur les connectiques des barettes! (sensibilité à l'électricité statique)
Nul besoin d'être doué en informatique pour cela! Une certaine habilité tactile est suffisante! Ainsi que garder à l'esprit quelque règles de bon sens plus ou moins évidente : ouvrir la tour sssi éteinte est complètement séparée du secteur, et éviter de promener ses doigts sur les connectiques des barettes! (sensibilité à l'électricité statique)
Oui je sais au moins cela mais je ne pense pas que ça marche je m'explique j'ai installé 2 barrettes de mémoire vive 2*1go samsung dans un ordinateur packard bell imedia 6439 processeur amd athlon 64 processor 3400+ au début il y avait déjà 2 barrettes de ram installées 2*512 mo marque infineon je les installes sans problème mais quand j'allume mon pc des lignes vertes apparaissent je dois donc laisser chauffer le pc un peut avant de le redémarrer après je vais dans ccleaner tout est reconnus mais je pense que c'est juste visuel en effet en tout cela me fait 3 go de ram et ça ram comme avant de plus j'ai un autre ordinateur qui lui aussi à 3go sous vista et il ne ram jamais pourtant xp est beaucoup plus léger que vista. Merci pour votre aide.
"quand j'allume mon pc des lignes vertes apparaissent je dois donc laisser chauffer le pc un peut avant de le redémarrer"
La carte graphique a un peu bougé... replace-là bien, et cela dévrai résoudre ce problème!
"cela me fait 3 go de ram et ça ram comme avant"
Donc le ralentissement n'a pas pour cause le manque de mémoire vive! Voir plutôt la charge CPU, voire sa température...
"Nul besoin d'être doué en informatique pour cela!
Ben alors!!!!????"
Ben alors même un geek doué en informatique (pléonasme) a besoin de dormir, et contrairement au nolife, a une vie sociale! En clair : on t'aide selon notre disponibilité!
La carte graphique a un peu bougé... replace-là bien, et cela dévrai résoudre ce problème!
"cela me fait 3 go de ram et ça ram comme avant"
Donc le ralentissement n'a pas pour cause le manque de mémoire vive! Voir plutôt la charge CPU, voire sa température...
Ben alors!!!!????"
Ben alors même un geek doué en informatique (pléonasme) a besoin de dormir, et contrairement au nolife, a une vie sociale! En clair : on t'aide selon notre disponibilité!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte graphique intégré..
ca c'est toi qui l'a dit donc si t'es aussi doué que tu le dit tu n'aurais pas pris autant de temps avant de répondre
Carte graphique intégré..
ca c'est toi qui l'a dit donc si t'es aussi doué que tu le dit tu n'aurais pas pris autant de temps avant de répondre
Bon, effectivement, un chipset graphique ne bouge pas beaucoup par rapport à la carte-mère... Peut-être un problème de surchauffe, alors!
"si t'es aussi doué que tu le dit tu n'aurais pas pris autant de temps avant de répondre"
Eh! Ici, c'est un forum, pas une 'chatroom'! La réponse -si réponse il y a- peut venir dans la minute comme dans 6 mois!!!
Et qu'est-ce que tu n'as pas compris dans mon explication précédente? (Rappel : un geek [...] a besoin de dormir, et contrairement au nolife, a une vie sociale! En clair : on t'aide selon notre disponibilité!)
"si t'es aussi doué que tu le dit tu n'aurais pas pris autant de temps avant de répondre"
Eh! Ici, c'est un forum, pas une 'chatroom'! La réponse -si réponse il y a- peut venir dans la minute comme dans 6 mois!!!
Et qu'est-ce que tu n'as pas compris dans mon explication précédente? (Rappel : un geek [...] a besoin de dormir, et contrairement au nolife, a une vie sociale! En clair : on t'aide selon notre disponibilité!)