Pc qui redémarre après avoir lancé un jeu
Thomas-wwe
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre -
Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je possède plusieurs jeux auxquels je voudrais jouer bien évidemment mais voici le problème, lorsque je clique sur le launcher du jeu pour le démarrer, le pc redémarre...
Je ne sais pas si ceci peut être utile mais au démarrage, un message d'erreur apparaît et celui-ci dit que c'est une erreur sérieuse. J'envoi le rapport et une page web s'affiche m'informant que c'est une erreur d'arrêt.
PS: J'ai eu un problème de son il y a quelque minute et pour remédier à celui-ci, j'ai dû configurer le bios par défault, j'écris ceci car je pense que celà a eu des conséquences par rapport à mon problème...
Pourriez-vous m'aider svp ?
je possède plusieurs jeux auxquels je voudrais jouer bien évidemment mais voici le problème, lorsque je clique sur le launcher du jeu pour le démarrer, le pc redémarre...
Je ne sais pas si ceci peut être utile mais au démarrage, un message d'erreur apparaît et celui-ci dit que c'est une erreur sérieuse. J'envoi le rapport et une page web s'affiche m'informant que c'est une erreur d'arrêt.
PS: J'ai eu un problème de son il y a quelque minute et pour remédier à celui-ci, j'ai dû configurer le bios par défault, j'écris ceci car je pense que celà a eu des conséquences par rapport à mon problème...
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Pc qui redémarre après avoir lancé un jeu
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
pour le bios tu peux le remettre autrement load défaults ce qui te remettra en place un peu plus de chose
par contre pour le jeu, cela t'est il déjà arrivé avant que ai le souci du son ?
cela t'est il déjà arrivé ?
quel demande le jeu au niveau de la carte vidéo, de la mémoire, du processeur ?
y a tu déjà jouer ?
par contre pour le jeu, cela t'est il déjà arrivé avant que ai le souci du son ?
cela t'est il déjà arrivé ?
quel demande le jeu au niveau de la carte vidéo, de la mémoire, du processeur ?
y a tu déjà jouer ?
Pardon pour les fautes d'orthographes, je m'en excuse d'avance pour ceux qui sont bon en français et a qui mon français ferait peur.
J'ai déjà jouer au jeu et avant le problème du son, celui-ci marchait très bien...
au niveau de sa demande mem RAM et tout ceci, j'ai testé un autre jeu beaucoup plus petit ( un mini-jeu pour être précis ) de très petite taille et celui-ci l'a aussi fait redémarrer...
Pour le bios, j'ai déjà fait "load défaults" et c'est ce qui m'a permis de retrouver du son par la suite...
au niveau de sa demande mem RAM et tout ceci, j'ai testé un autre jeu beaucoup plus petit ( un mini-jeu pour être précis ) de très petite taille et celui-ci l'a aussi fait redémarrer...
Pour le bios, j'ai déjà fait "load défaults" et c'est ce qui m'a permis de retrouver du son par la suite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je regarde le souci et je vous tiens au courant, une autre question a se poser pourquoi avez vous perdu le son ?
vous pouvez faire un point de restauration avant la date ou vous avez eu le souci du son cela peut vous aidez a comprendre pourquoi vous avez perdu le son
car a mon avis cela est lié
je vous aiderais a trouver la solution
thythylordi2
vous pouvez faire un point de restauration avant la date ou vous avez eu le souci du son cela peut vous aidez a comprendre pourquoi vous avez perdu le son
car a mon avis cela est lié
je vous aiderais a trouver la solution
thythylordi2
voici des nouvelles concernant le problème dont j'ai fait l'expérience, un nouveau message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13388172 pc redemarre apres avoir lance application