Problème de Dual-Boot HELP
Résolu
ChyCHy
-
ChyCHy -
ChyCHy -
Bonjour,
j'ai deux disque dur (250go et 160go) sur le 250go j'ai vista et sur lautre j'avai essayer d'installer Seven je l'ai installer puis je suis revenu sur vista et j'ai formater mon disque ou il y avai seven maintenat au démarrage il y a le gestionnaire de démarrage qui saffiche et ki me met encore seven et vista alors que seven n'éxiste plus comment faire dipsaraitre ce menu de choix d'os alors que je n'ai que un OS ???
Merci
j'ai deux disque dur (250go et 160go) sur le 250go j'ai vista et sur lautre j'avai essayer d'installer Seven je l'ai installer puis je suis revenu sur vista et j'ai formater mon disque ou il y avai seven maintenat au démarrage il y a le gestionnaire de démarrage qui saffiche et ki me met encore seven et vista alors que seven n'éxiste plus comment faire dipsaraitre ce menu de choix d'os alors que je n'ai que un OS ???
Merci
A voir également:
- Problème de Dual-Boot HELP
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
Bonjour.
Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe
Clic sur onglet Démarrer
Supprimer Windows 7
Ne pas oublier Appliquer.
Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe
Clic sur onglet Démarrer
Supprimer Windows 7
Ne pas oublier Appliquer.
Salut,
à mon avis ( aussi humble soit il) je pense qu'il reste des fichiers de démarrage de l'OS seven (surement avec l'extension.dll) qui subsistent sur ton deuxième disque dur.
essaye de le nettoyer de ses fichiers.Je ne sait pas trop comment, soit en les prenant un par un, ou soit un logiciel peut le faire, type ccleaner.
Sinon je vois pas comment...
Mais tu peut toujours essayer.
Ciao
à mon avis ( aussi humble soit il) je pense qu'il reste des fichiers de démarrage de l'OS seven (surement avec l'extension.dll) qui subsistent sur ton deuxième disque dur.
essaye de le nettoyer de ses fichiers.Je ne sait pas trop comment, soit en les prenant un par un, ou soit un logiciel peut le faire, type ccleaner.
Sinon je vois pas comment...
Mais tu peut toujours essayer.
Ciao
tape MSCONFIG dans rechercher et dans le menu démarrer de la fenetre qui va s'ouvrir sélectionne seven et fait supprimer