Probleme xp
rastajuls
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
je pense avoir un probleme avec xp. Quan j'allume l'ordi, xp demarre bien et arrive sur la page des utilisateurs mais la tout est bloqué. Le curszur de la souris ne bouge pas et donc je ne peux pas ouvrir windows. Quel peut etre le problème? Suis-je obligé de formater? Merci
je pense avoir un probleme avec xp. Quan j'allume l'ordi, xp demarre bien et arrive sur la page des utilisateurs mais la tout est bloqué. Le curszur de la souris ne bouge pas et donc je ne peux pas ouvrir windows. Quel peut etre le problème? Suis-je obligé de formater? Merci
A voir également:
- Probleme xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Salut. C'est pas la souris le problème? T'as éssayé avec une autre souris?
rastajuls
oui bien sur ce n'est pas la souris j'en suis sur!
Bonjour, dans le choix des utilisateurs appuie sur la touche entrer pour valider une fois dans le bureau ta souris pourra ainsi fonctionner.
Ouais en fait il faut le pilote. Donc le temps de rentrer dans ton bureau utilise une souris ps2, c'est les souris avec l'embout vert et rond.
Ca sent surtout le mode sans échec et le nettoyage de registre pour commencer.Telecharge CCleaner et lance le et après on voit pour un scan antivir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question