Probleme xp

rastajuls -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
je pense avoir un probleme avec xp. Quan j'allume l'ordi, xp demarre bien et arrive sur la page des utilisateurs mais la tout est bloqué. Le curszur de la souris ne bouge pas et donc je ne peux pas ouvrir windows. Quel peut etre le problème? Suis-je obligé de formater? Merci
A voir également:

5 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. C'est pas la souris le problème? T'as éssayé avec une autre souris?
0
rastajuls

oui bien sur ce n'est pas la souris j'en suis sur!
0
Profil bloqué

Bonjour, dans le choix des utilisateurs appuie sur la touche entrer pour valider une fois dans le bureau ta souris pourra ainsi fonctionner.
0
rastajuls

j ai deja essayer mais ça na rien fait. Je pense que windows a un problème. ça sent le formatage!
0

Ouais en fait il faut le pilote. Donc le temps de rentrer dans ton bureau utilise une souris ps2, c'est les souris avec l'embout vert et rond.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ca sent surtout le mode sans échec et le nettoyage de registre pour commencer.Telecharge CCleaner et lance le et après on voit pour un scan antivir
0

Faut peut etre qu'il éssaye d'utiliser une autre souris avant... Parceque j'ai eu la même chose que lui mais j'avais juste besoin d'une souris ps2/mouse, comme je l'ai dit en haut. Et ccleaner ca va etre dur si il accede pas à sa séssion... sans echec ca changera rien je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rastajuls

Oui je peut pas acceder a ma cession donc on oublie ccleaner. C'est une souris ps2 donc je vois pas comment faire autrement.
0

Ah c'est pas une usb?... :SS
0
rastajuls > taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre

si mais je la met dans le bidule vert pour la brancher dans la prise verte de la carte mere.
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248 > rastajuls

Oui mais ca change rien :) je me disais aussi... enfin moi non plus j'avais essayé ca et ca changait rien. Prend une vielle souris à boule juste le temps d'ouvrir ta session
0