L'ecran de mon portable se fige
bogdanof38
-
bogdanof38 Messages postés 6 Statut Membre -
bogdanof38 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon petit problème que je traine depuis un bout de temps.
J'ai un ordi portable Fujitsu-Siemens amilo Pa 1532 (pour être précis...) sur lequel l'écran freeze mais uniquement quand il est relié au secteur.
Je l'ai amené chez un informaticien car à l'époque l'image se figeait aléatoirement qu'il soit branché ou pas. Le gars m'a augmenté le ventilo pour ne pas chauffer l'ordi, j'ai donc le ventilo qui tourne en continu quand j'allume mon portable. Cette manip m'avait réglé le problème mais depuis 3 mois ça recommence mais uniquement quand le PC est relié au secteur ce qui est assez stressant puisque j'ai qu'une heure d'autonomie...
Si quelqu'un a déjà eu le problème et connait la solution je suis preneur
Merci
Je vous présente mon petit problème que je traine depuis un bout de temps.
J'ai un ordi portable Fujitsu-Siemens amilo Pa 1532 (pour être précis...) sur lequel l'écran freeze mais uniquement quand il est relié au secteur.
Je l'ai amené chez un informaticien car à l'époque l'image se figeait aléatoirement qu'il soit branché ou pas. Le gars m'a augmenté le ventilo pour ne pas chauffer l'ordi, j'ai donc le ventilo qui tourne en continu quand j'allume mon portable. Cette manip m'avait réglé le problème mais depuis 3 mois ça recommence mais uniquement quand le PC est relié au secteur ce qui est assez stressant puisque j'ai qu'une heure d'autonomie...
Si quelqu'un a déjà eu le problème et connait la solution je suis preneur
Merci
A voir également:
- L'ecran de mon portable se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
16 réponses
Change donc ta batterie.
Le problème vien a mon avis donc de la batterie qui surchauffe trop...
Sa te le fais dirrectement quand tu le branche au secteur ou un peu après ??
Le problème vien a mon avis donc de la batterie qui surchauffe trop...
Sa te le fais dirrectement quand tu le branche au secteur ou un peu après ??
merci de ta réponse rapide mais j'ai oublié de préciser que l'écran se fige aussi sans la batterie quand il est relié au secteur
Répond a cette question:
Sa te le fais dirrectement quand tu le branche au secteur ou un peu après ?
C'est important a savoir..
Sa te le fais dirrectement quand tu le branche au secteur ou un peu après ?
C'est important a savoir..
dsl du double post mais je voulais préciser que l'ordi ne plante pas tout de suite relié au secteur mais aléatoirement au bout de 2, 5, 10 minutes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sa t'était arrivé il ya 6 mois a cause d'une surchauffe , sa doit encore être une surchauffe ...
Amène le a ton informaticien avant qu'il grille...
Amène le a ton informaticien avant qu'il grille...
la boite d'informatique a fermé... Sinon le mec m'avait expliqué que c'était un défaut sur ces modèles de portable et qu'apparement fujitsu changer la carte vidéo (ou graphique, je sais pas si c'est différent !!!). Le souci c'est que l'ordi que j'ai je ne l'ai pas acheté en magasin donc pas de garantie
Sa peut donc venir que de ton pc portable vu que nvidia est indépendant et ne travaille pas avec fujitsu , sa m'étonnerai donc que ce soit ta carte graphique...
merci de m'éclaircir, je vais continuer de chercher sur google une solution mais si quelqu'un en as une n'hésitez pas
Merci
Merci
Prend en une de préférence avec un ventillateur car sa m'étonnerrai que la 7400 ait un ventillo , elle est vieille.
Quelle port de cg as tu ? AGP ?
Quelle port de cg as tu ? AGP ?