Samsung S8000 jet

ajowan -  
 3615 korben -
Bonjour,
Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?... j'aurais pourtant bien aimé savoir à partir de quand il sera disponible.
Merci pour votre réponse!
Ajowan
A voir également:

41 réponses

cdryc

et le quelle prendre jet ou player one plz j'ai besoin de boucoup d'avi

merci
0
Franckenobiwan

Bonjour Cdryc !

Me re voilà, ça fait depuis un moment que je n'étais pas revenu sur ce forum !
A l'époque moi aussi je me posais des questions sur le Jet S8000 avant de l'acquérir et ça y' est ! je l'ai !

ça dépend de ton utilisation, mais, SUR LE JET S8000, TU PEUX Y ALLER LES YEUX FERME !
Pour répondre à ta question : Le Jet S8000 est quadribande, pas bibande...mais la plupart des téléphones récents son quadri il me semble.

Quand je l'ai eu en main, première bonne surprise : le mobile fonctionne sans puce SIM (pour toute les fonctions autre que téléphoner, réseaux) ce qui ma servi à l'époque ! (impossible de faire la moindre manip sur l'encien si y'a pas la puce)

L'écran et tout simplement terrible ! superbe contraste, couleur...

Il est de type résistif donc n'importe quel stylet passe (stylet qui manque cruellement d'ailleurs car pas prévu du tout et donc pas de logement prévu non plus. J'ai quand même acheté un stylet à part...)

l'autonomie me semble correct pour un smart phones...( ah les grands écrans...forcement...ça bouffe) bien penser à désactiver Wifi et Bluetooth quand y'en a pas besoin.

La réactivité est plutôt bonne de manière général, il est rapide (pas encore tout à fait assez pour moi ! lol)

L'accéléromètre qui adapte l'écran à l'orientation (mais pas partout, je reviendrais déçu) et le "zoom" facile et utilisable partout !

Enfin les fonctions sont nombreuses et l'ergonomie général est bien pensé globalement, je n'est pas vu de grosses fautes (sur la radio peut être..)
On retrouve des fonctions (comme la composition abrégé) qui n'on pas été oublié ! (ouf)

Le répertoire : les divers champs permettes de rentrer vraiment toutes les info, d'autant qu'on peu rajouter des champs (merci à Korben de m'avoir donné cette info avant mon achat) ce qui me permet d'avoir tout comme dans mon Palm (maintenant trop vieux d'ou l'achat du téléphone)

Le Push e-mail : fonction que je ne cherchais pas vraiment au départ mais qui est vraiment bien, en fait ! récupérer en un clin d'œil ses e-mails...

La possibilité de visionner fichier Excel, PDF...(mais pas de les modifiés, hélas !)

La synchro PC : Question qui me tarabusquais avant l'achat, la possibilité de synchroniser avec le PC et notamment avec un logiciel rependu tel Outlook...Et ...bien OUI !!
Bien que PC Studio soit une usine à gaz, il n'est pas trop mal fait et permet de synchroniser (presque..) toute les donnés et de faire le relais avec Outlook; d'envoyer des SMS direct du PC (via le tel, hein ! bien sur!). y'a que pour le calendrier que j'ai pas testé, mais en principe ça le fait.

Y'a que les photos d'identités des contacts... même si vous les introduisez dans Outlook il vous faudra tout de même les relier un par un dans l'appareil...

Ah , j'oubliais : l'APN prend de belle photo !

Bon donc, plutôt bien mais... Hélas ! il n'est point parfait et voici les points faibles, parfois des détails, parfois plus lourd...:

D'abord, alors c'est peu être pas important pour bon nombre mais, la calculatrice est de base.. MAIS VRAIMENT de base !!
C'est sur que je ne devais pas m'attendre à la HP 48GX ou la Texas Intrument TI-89 (ça aurait été ridicule) mais quand même !! si elle était au moins dans le genre de la calculette de Windows (mode scientifique) c'était très bien. Bon enfin l'affichage est bien puisqu'on peux entrer et voir un calcul littéral du début à la fin.

Le raccourci vers le mode vibreur.. pas assez direct à mon gout (obligé de passer par le pavé virtuel), une touche dédier sur la carcasse aurait été sympa...ou le fait d'appuyer longtemps sur une des touches, enfin bref, j'utilise ça le matin et le soir et ça aurait été bien un raccourci !

Un truc tout con que j'ai trouvé hallucinant : ON NE PEUX PAS PERSONNALISER LA SONNERIE DES SMS !!!!!

Mon ancien mobile faisait "torche" grâce au flash qui pouvait s'allumer en continue.. y' a pas ! dommage ! (Oui bon, je pinaille là...pas grave...)

Y'a quand même parfois des trucs mal pensé quand même :
L'accéléromètre ne fonctionne pas dans tout les modes et notamment le calendrier..et le GPS ! mais bon, il fonctionne pour les photos, Internet et les médias en général (heureusement !)

la Radio.. qui a pourtant le RDS mais là c'est très bizarre...parce qu'il n'affiche pas les noms des stations dans les favoris ou dans les stations trouvé en auto.. mais quand vous ête deçu (la fréquence) il affiche en effet le nom (dans la page principal de la radio). Donc dans le liste on ce retrouve avec des fréquences affiché...et on peu même pas renommer manuellement ! c'est ridicule...
Ceci dit, il trouve toute les stations super rapidement à tel point que je croyais qu'il s'arrêtait au premier et qu'il recommençais dé le début ! en fait en cliquant sur "stations" il avait tout trouvé...

Les copier coller : ben.. y' en à pas...! on peu récupérer des donné dans les SMS: les caractères numérique ou les adresses mail; mais c'est tout. Mais bon y'a que le Iphone 3G "S" qui le fait ça...je comprend pas pourquoi c'est pas dans tout les mobiles.

Les fichier (PDF, Excel): on ne peu pas les modifier, c'est dommage.. ça le sépares des "PDAphone".. finalement y' a pas grand chose qui le sépare d'un "vrai" PDAphone...

Le Java : la aussi je compte beaucoup dessus pour "rajouter" des fonctions à mon mobile (une vrai calculatrice par exemple ? ;-)) mais pour l'instant je n'ai pas réussi à faire tourner quoi que ce soit en Java, apparemment, il faut que sois écrit de façon un peu "spécifique mobile"...
Sur https://www.samsung.com/fr/ Je ne trouve que des jeux...pas d'outils. Je cherche mal ??

La navigation Internet : le navigateur est bien en général mais je ne parviens pas à entrer dans certaine page... notamment : entrer dans mon compte "Bouygestelecom" pour voir ma conso...je rentre mon code et mon num mais que dalle. D'ailleurs je fait peu être mal, si y'en à qui on une solution; comme je l'ai toujours testé que chez moi et que je n'est pas (encore) de couverture 3 G+.. ça viens ptet de là (pas assez de débit ?). J'ai aussi l'impression qu'il n'affiche pas les animations des pages (manque média flash ?) bref, améliorable mais c'est ptet moi qui ne sais pas tout, là.

Le GPS n'est pas son fort... Je le trouve lent, mais je ne l'ai que peu testé, sans doute pas dans les conditions optimal.

J'AI GARDE LA CERISE POUR LE FIN :

Dans ce tel y'a une fonction "composition avec photo" qui propose d'appeler direct la personne en allant chercher dans un album photo...
Alors: ça part d'un bon sentiment mais... cette fonction à du être conçu par un personne ayant un retard mental prononcé ! ou alors ils ce sont mis à 15 déçu et ils étaient pas d'accord parce que là !! :

- déjà le nombre de contact est (très) limité et arrive bien avant saturation de la mémoire
- aucune possibilité de visualisé les photos différemment pour aller plus vite
- Bien que dans le répertoire standard les photos soit déjà lié à chaque enregistrement d'une personne, la fonction ne fait pas le lien !! il faut a nouveau ce palucher à la main la création du lien "photo - fiche du contact" !!
- c'est le personne déficiente mentalement qui c'est occupé de la gestion entre le lien "photo - fiche contact"...parce que faire un truc aussi compliqué pour faire un lien aussi simple ! avec des labels que tu peux a priori foutre partout mais qui ce retrouve inévitablement en plaine face de la photo d'un de tes contacts !!

J'ai abandonné l'utilisation de ce truc là. Remarque que ça n'enlève en rien l'intérêt de ce mobile, faut pas utiliser cette fonction, c'est tout...

Voilà.. je ne m'étendrais pas sur les fonctions multimédia et sur le Wifi que je n'ai que peu testé.

Je terminerais en disant que c'est un très bon téléphone, il est difficile de faire mieux encore que.. y'a des améliorations à apporté, notamment il ne remplace pas encore totalement mon ancien Palm...
Mais à voir avec d'éventuel application qui pourrais sortir (https://www.samsung.com/fr/ à bonne entendeur...)

Je sais que j'ai été un peu dure par endroit mais il est toujours plus facile de trouver les défauts..

désolé pour la longueur mais j'avais plain de trucs à dire !

@++
0
3615korben Messages postés 6 Statut Membre > Franckenobiwan

salut Franckenobiwan,
Puisque tu as abordé le sujet,concernant l'affichage des pages WEB, si on passe par Google, celui ci modifie les pages pour les allerger et de ce fait il manque parfois les champs de saisi et la page devient une suite de texte sans les images etc.. cela rend la navigation plus fluide mais reduit les possiblités.
Donc si le site n'existe pas en version" mobile" (dans la recherche Google un symbole en forme de telephone suit la ligne de recherche), le site est donc allégé , il suffit d'aller tout en bas de la page et de cliquer sur "afficher directement la page" pour que la page classique et bien lourde s'affiche mais rien ne manque (sauf les applications flash trop lourde )
Cela dit je confirme que le Edge et sa lenteur pose aussi des problèmes d'affichage et d'accès(je me déplace aussi sur des lieux en 3G+ et c'est vraiment différent).
0
james > 3615korben Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

J'ai un problème de téléchargement des mail sur mon samsung jet avec abonnement virgin forfait bloqué 2h.
J'ai créé une adresse yahoo.fr et malgré l'activation du transfert pop sur le serveur de yahoo cela ne fonctionne pas. j'ai réussi une fois à télécharger via le wifi mais pas par le wap. Le téléphone me note "échec de connexion". Si quelqu'un peut m'aider ?

Mes paramètres sont :

nom du compte : xxxxx@yahoo.fr
serveur smtp : smtp.mail.yahoo.fr
port smtp : 465
connexion sécurisée : SSL
type de serveur entrant : POP3
serveur pop3 : pop.mail.yahoo.fr
port pop3 : 995
connexion apop : non cochée
connexion sécurisée : SSL
limite de téléchargement: 500
email entrant impa4 : grisée
options de récupération : objet uniquement
conserver sur le serveur : cochée
mon adresse : xxxxx@yahoo.fr
mot de passe : xxxxxxxxxxxxxxxx
pop avant smtp : non cochée
auth smtp : non cochée
tout le reste est grisée.

Merci pour votre aide
0
waffette > james

Salut James,
j'ai le meme pb avec mon forfait bloqué virgin 2h00.
le pb est connu chez eux, mais ils n'ont pas l'air de bouger.
je mets la pression sur la boutique virgin mobile de Lyon depuis 1 mois, toujours pas de mails.
je ne peux que te proposer de raler de ton cote aussi...
a+
0
james > waffette

Salut Waffette,

Le problème n'existe que sur les forfaits bloqués virgin ? vraisemblablement certaines personnes réussissent à envoyer et recevoir des mails avec des forfaits virgin, non ?
Je vais essayer de contacter le service client de mon coté.
A+
0
jessmoney Messages postés 43 Statut Membre 1

Bonjour,

Je souhaite prendre le Samsung jet prochainement chez orange et j'aurai voulu savoir quelles sont les différence entre le téléphone flashé orange et celui flashé d'origine.
Le menu est il différent ? les Widget peut on les enlevés?
Les dernieres version du téléphone ont il eu un firmeware différent ?

Merci
0
bjibou

salut
j'ai un jet par orange et comme dab brider a la mode orange
*suppression de menu
*gps orange payant
*interface non configurable

j'ai donc flasher le jet...
et la magie un telephone d'origine sans orange partout

mon conseil prend le chez orange avec forfait = moins cher
et tu le flash sa prend 5 minutes .
apres tu a acces a tout le telephone comme sortie d'usine

voila mon avis
0
Sedna > bjibou

Bonjour Bjibou,

Pourrais-tu me donner stp la procédure pour flasher le Jet ? Le mien vient d'Orange, et il est bien sûr bridé.

Merci d'avance.

Sedna
0
papasse

Bonjour,
je suis aussi intéressé par ce déblocage.
Merci de nous transmettre la méthode.
0
Lola950

Bonjour, je veux un nouveau téléphone portable et j'hésite acheter le samsung jet. Mes critères les plus importants sont:
- une bonne qualité photo
- un lecteur mp3 et radio FM
Voilà, merci de me renseigner (;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JO67

qui utilise exchage activesync avec un compte gmail ?
0
Cyrielle59

Bonjour, je viens d'acheter le samsung jet, et je voudrais savoir comment fait-on pour changer la sonnerie pour la réception des messages (pour les appels j'ai trouvé, mais pas les msg :-( ... )

Si quelqu'un a trouvé comment on fait, n'hésitez pas à me répondre par email : cyrielle.damman@hotmail.com ou sur facebook Cyrielle Damman

Je vous remercie!
0
3615korben

pour changer la sonnerie des msg il faut aller dans menu-->parametres-->profils-->rentrer dans un profil (double >> rouge) -->et choisir dans la liste déroulante à droite du mot "normal" ceci : NVX messages --> et cliquer sur la ligne "tonalité d'alerte message" (plus bas) et la tu as le choix entre 4 sons mais si tu cliques en bas sur "sons" tu accèdes à plus de sons et même des mp3 grace à l'icone fleche vers le haut qui se trouve à coté de sons (en haut cette fois) et qui te permet de naviguer dans ton telephone et carte memoire.
C'est dur à expliquer , j'espère avoir été assez clair.
0
cycy6565

Bonjour,

j'ai trois petite question a vous poser :

- comme certain le savent sur le samsung jet s8000 il y a la wi-fi et je vous avouerais que mon dernier portable etait un lg chocolate donc assez vieux je ne connais donc pas la wi-fi via portable je voudraib savoir si c'est payant en sachant que mon oppérateur (portable) est leclerc formule craisy et sinon mon oppérateur (internet) est neuf enfin sfr maintenant j'ai la nouvelle neuf box de sfr (enfin je crois je l'ai eu il y a environ 2 mois ) et que mon ordi portable est en wi-fi

-je voudrai egalement savoir comment marche le gps sur le samsung jet certain me dirons va voir sur d'autre post cette question a deja ete poster et bah ma réponse sera en effet je n'est rien compris !!! donc si quelqu'un pourrais me détailler se qu'il faut faire et es ce que cela est payant si oui combien ???

-ma derniere question est es ce que quelqu'un sait comment avoir des jeu pour portable gratuit parce que je n'est que 1 jeu (nul^^) et sinon se sont des demo ...

par contre si quelqu'un a des question autres que celle cii a me poser je reste disponible que se soit sur mon achat en sachant que si vous etes intéresse dépecher vous en ce moment et jusqu'au 31 decembre 2010 il y a 80€ en moins sur ce portable le ominia II et le galaxy (le samsung jet c'est sur le reste ...)

si possible merci de me contacter pour toute réponse au 0604151532 ou juste pour poser des question
si vous ne possédez pas sms illimité répondé moi a l'adresse suivante : cyreillebar@hotmail.fr
0
alex592

Bonjour, je compte acheter ce portable demain, mais j'ai quelques questions :

cest sur un forfait 2h avec virgin, et j'ai cru voir que les adresses hotmails ne marché pas pour les emails illimité??? le probleme est il resolu?

sinon, au niveau du gps, comment sa marche? est il payant?
encore une question. j'envoi + de 1000 sms par mois, est ce que ca va allez, etant un telephone tactile et que je n'est jamais eu de tactile? le portable n'est il pas trop galere pour les sms?

merci d'avance
0
3615korben

bonjour
niveau Hotmail tu peux recevoir mais pas écrire je pense que c'est la faute d'hotmai qui ne veux pas de re-mailing, envoyer et recevoir marche avec yahoo pour moi.
Tu ne peux pas installer excess mail , ni messenger ça c'est sur.
Niveau GPS c'est payant mais tu as Google maps (dans le menu) qui permet de te localiser (ta position GPS) et te trouver un itinéraire à partir de ce point vers une destination et ça c'est gratuit, c'est pas du vrai GPS mais ça aide.....
0
alex592 > 3615korben

merci pour ces reponses!
et tu sur pour msn messenger? car virgin m'ont confirmé... enfin cest pas trop grave quoi
0
lemaxx > alex592

Salut à toutes et tous !

J'ai acheté hier un Jet avec forfait Virgin Paradyse 2H, 5 num, internet et mails illimités.
J'ai configuré le wap en allant sur le site de Virgin, où il faut donner le modèle de ton portable, et après il t'envoie un sms de configuration que tu installes sur le Jet.

Problème : lorsque je veux me connecter, le message "Erreur innatendue" apparait, et pas moyen d'accéder à internet... Plutôt ennuyant pour un forfait illimité...

Quelqu'un a-t-il eut ce problème, et sait-il comment le résoudre ?

Bon de toute façon si je ne trouve pas de solution avant ce soir, je retourne demain chez Phone House pour leur demander...

Cordialement,

Mathieu
0
3615korben > alex592

En aout 2009 sur le portail Virgin, on me stipule que mon telephone n'est pas compatible MSN messenger, lorsque j'ai voulu telecharger l'application.
Depuis effectivement je n'y était pas retourné et l application est dispo en java pour le Jet 8000.
Donc finalement tu m'as rendu service...^^
Par contre Virgin qui m'envoit 1 mail par jour pour me vanter les nouvelle promo sur les portable aurait mieux fait d'ébruiter cette info....
0
alex592 > 3615korben

heureux de t'avoir rendu service lol. sa me le rend aussi.
sinon pour virgin, tu peux telecharger des mise a jours sur le site si j'ai bien comopris?
0
alex592

j'ai installer web messenger, excess email ne veux pas se mettre...
par contre quand je vais sur web messenger, il me dit que cela sera facturé blabla... est ce que sa compte dans mon forfait internet illimité ou pas?
0
3615korben

salut
Comme je l'ai dis plus haut mais mal exprimé "excess mail" n'est pas disponible pour le JET, seul messenger live a été adapté.
Je ne connais pas de sites gratuits mais tu dois pouvoir installer certaines applications "java" disponibles sur le net et que tu retrouveras dans jeux et applications une fois installées.
Pour le message t'avertissant que de la possible facturation, il est générique pour toutes les applications java se connectant sur le net (Deezer, messenger,opera mini etc.), je pense qu'il avertit surtout les gens qui non pas d'illimité histoire de leur rappeler que ça peut leur couter cher....Dans ton forfait il est bien stipulé messenger illimité et c'est bien Virgin qui te fournit le programme.
0
CatGirl

il existe une applicationde type Java que vous pouvez télécharger sur le jet, elle s'appel e-msn light.

Vous pouvez la télécharger à partir du lien suivant:
http://www.mobileheart.com/... S8000 Jet&SETDOWN_PNAME=1808-Samsung-S8000-Jet-Software.aspx

Je l'utilise trés souvent et ça marche trés bien.
0
alex

cest un peu louche non?
0
3615korben

merci pour ce partage de lien
Virgin a depuis, mis à dispo une application msn mais pas d'acces aux mails sur cette application, donc j'irais voir e-msn.
0
Anonyme

Salut, si vous souhaitez achetez le samsung jet avec un forfait, un conseil prenez le sur virgin mobile..le téléphone vous couteras 1€ !!
Avis sur le portable :
Tres bon rapport qualité prix..tres performant, haute gamme.. Tres facile d'utilisation
les + : appareil photo, le Mp3, la radio FM et les Messages
les - : Pour moi, il n'y en a pas.. ( MDR )

Je vous le recommande..
0
3615korben

Mon verdict après plusieurs mois.
-aucune application crée par samsung ni personne d'autre (logiciel made in samsung)
le site "SamsungApps" ne propose des choses que pour le Omnia2 et le player
-les MP3 se séléctionnent par tags (album, les derniers ecoutés etc... etc....)exit la possiblilité de lire de façon enchainé un dossier contenant des mp3 sur la carte Sd par exemple, cela se fera morceau par morceau .Bref si vous avez une compile impossible de choisir un tag parmi artiste, album ...impossible de faire une playlist en choississant simplement un dossier (sf erreur de ma part et c'est très lourd!!)
-le navigateur "made in samsung" ne lit rien en flash et la mémoire est sans cesse dépassée.
-Samsung ne met pas à jour son portable niveau firmware.
-possiblité d'installer opera mini en java mais bon...
-écran finalement trop petit pour le net
-accelerometre non réglable, trop sensible .
-le wifi n'est pas puissant et trop d'echec de connexion là ou les autres passent.
-sensiblité moyenne à la réception réseau
-chez VIRGIN c'est Orange et sorti des villes c'est un réseau très faible et plein de trous (je ne peux téléphoner de chez moi alors que Bouygues c'était royal).

sinon très bon APN et lecteur divx
Beaucoup de choses sont paramétrables et la reconnaissance audio des chansons est bluffante.
Cela dit pour certains aspect je le trouve supérieur à l 'IPHONE (nul en photo et video) mais pour le NET (super écran) et les applications que l'on peut ajouter l 'Iphone est bien meilleur
0
AnKe

Bonjour,

J'ai un samsung jet depuis qq mois déjà et je ne parviens toujours pas à décider où les SMS reçu vont lors de la réception de ceux ci. Je ne sais pas pourquoi mais ils vont préférentiellement sur ma carte SIM et comme celle ci ne peut accepter que 30 sms, elle est directement pleine et il n'arrête pas de me le signaler! Il y a un icône carte SIM tout en haut à droite de l'écran. Là se trouve probablement la source du problème.
Quelqu'un a t il déjà eu le même soucis? Comment faire pour que mes messages reçus aillent sur mon GSM et pas sur ma carte SIM?

Merci d'avance,
0
d

commen tele chargerf des apllication jet
0
3615korben

salut Romane
j'ai pas vérifié mais j'ai trouvé ça pour toi sur le net

Sur le Samsung Jet, pour placer un contact dans la liste de rejet, il faut qu'il soit enregistré dans le téléphone. (au lieu de la sim)
Si ne n'est pas le cas, copiez le contact en question de la sim vers le téléphone et prenez soin d' attribuez le contact sauvegardé dans le téphone à la liste de rejet.

et ausssi cela :

Pour que le rejet soit effectif, il faut également activer cette fonction :
En mode Menu, appuyez sur Paramètres / Applications / Appels / Tous les appels / Rejet automatique.

si ton appel reçu est en inconnu/masqué tu pourras pas faire grand chose sauf porter plainte.
Cétait une société qui m'appelait 3 fois par jour (moins que toi c'est sur) et puis j'ai répondu pour m'apercevoir que c'était un serveur qui m'appelait avant de me passer le conseiller de la boite etc.... .bref ça a cessé.
si tu es harcelée par une personne en particulier ça va être moins facile mais bon tente les solutions.
Bon courage
0
3615 korben

il aurait aussi des "sociétés" qui font sonner des portables au hasard (même méthode que le spam) et si tu décroches, ils encaissent une surtaxe ......je l'ai lu sur le net donc à bien vérifer quand même cette info mais je serais pas surpris.
0
C14

Disponible chez Orange. Mais à priori mieux vaut l'acheter sur internet (Rue du commerce)(C'est mon regret de ne pas l'avoir fait même si c'était un peu plus cher). Orange encombre les menus de widgets inutiles et payants. Ca fiche la bagaille

Sinon, mobile intéressant mais ATTENTION photos et vidéos qualité ordinaire (en net retrait par rapport au Nokia N73).

Je l'ai depuis hier (31/07/2009). Je découvre.

A+
C14
-1
Franckenobiwan

Bonjour Pipit2

"J'envoie beaucoup de sms et je voulais savoir si, quand on le tiens horizontalement, on obtiens le clavier AZERTY ?"

En principe OUI sans problème ! , on le voit bien dans beaucoup de Vidéos du Jet S8000.
De plus, dans les descriptifs il est bien mentionné "accéléromètre" (c'est ce qui permet la détection du mouvement vers l'horizontal).
Vous pouvez charger le manuel en français ici pour vous en convaincre (page 39):

https://www.samsung.com/fr/support/

Hélas, il n' y a pas de visu du clavier dans le manuel mais à mainte reprise dans les vidéos on voit un clavier AZERTY.

Je devrait avoir ce téléphone dans les prochains jours (commander aujourd'hui !) et le fait de pouvoir écrire des SMS direct est une des obligations pour moi (Je n'aime pas écrire des SMS sur les mobiles "normaux" à cause de ça)

@+
-1
Ruch

Salut,
je compte m'acheter le samsung jet, est-ce que l'appli msn est dispo sur cet appareil ?

Pour les utilisateurs de ce tel, en terme d'utilisation et d'ergonomie, vous en pensez quoi ?

Merci
-1
korben

bonjour
Je suis chez Virgin avec un Jet et malgré les dires du vendeur au moment de la commande , non je ne peux pas telecharger "msn live" ni "excess mail "c'est donné comme incompatible sur le portail Wap de Virgin (super car msn live etait en illimité), je ne sais pas qui je dois contacter pour 'pousser la gueulante' (voir Elie Semoun )Samsung , Microsoft ou Virgin pour que quelqu'un se décide à rendre Msn compatible avec le logiciel maison de Samsung.
Cela dit dans mon cas, j'ai les mails en illimité donc je me suis paramétré un compte en pop3 et smtp sur mon mobile pour envoyer et recevoir des mails(j'ai crée un compte chez yahoo, à titre d'exemple)) .
a plus
Korben
-1
djsmax Messages postés 243 Statut Membre 16

moi je te conseil de faire lacquisition soit du hd ou du omnia 2 ils sont bcoup mieux
-1
captaindobey

korben, je n'arrive pas non plus à envoyer des mails mais je les reçois

peux tu me détailler tes paramètres inscrits sur ton jet

merci
-1
3615korben Messages postés 6 Statut Membre

D'apres la rumeur envoyer des mails "Hotmail " sans passer par msn live etc... est une option , peut etre même payante . Donc que souhaite tu avoir comme paramètres (yahoo, laposte,hotmail) concernant mon Jet ?
(je me suis inscrit ce qui explique la modif.de mon pseudo)
0
son!a

Certaine personne dise que le samsung jet s8000 est compatible avec MSN...

Je voudrait savoir si c'est le cas parce que j'ai l'intention de l'acheter et MSN sera inclus dans mon forfait

Si oui l'application est elle déjà dans le téléphone
Si le mobile est compatible avec MSN mais que l'application n'est pas dans le téléphone comment faire pour la mettre ?
0