Indentification d'un virus

ecolemeussia -  
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un ordinateur équipé de windows 98 seconde édition avec une imprimante BJC 3000 depuis plusieurs jours je ne peux plus imprimer : en fait je lance l'impression, l'imprimante fait le "bruit d'impression" mais la feuille sort blanche (cependant les cartouches sont pleines et l'encre de celles ci n'est pas sèche) ou alors l'impressoin ne se lance pas du tout. J'ai pensé à un virus qui pourrait bloquer ou controler le port Lpt1. Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

erwan01

Bonjour ecolemeussia

pour utiliser plusieurs imprimantes au bureau, je doute que ce soit un virus qui bloque tes impressions.
Ce n'est pas un problème de cartouche, je suggère plus un problème lié au matériel.

quels tests as-tu effectué ?
0
elodie

bonjour,
depuis que j'ai intenet je ne fais qu'avoir des virus j'ai donc installer norton antivirus2005 et tout est activer parfeu...et g encore 9 virus quand je fais l'analyse de mon ordinateur avec norton il ne veux ni les effacer ni les mettre en quarantaine merci de maider j'en ai marre
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
demarre en mode sans echec et rescan avec ton anti virus il defrait pouvoir les virer
0
bily gates

vérifie la marque de celle ci fo kel corresponden a ton imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

bily gates ou street dancer c est le meme non
0
bily gates

non pa le meme mais tout le monde lute pour la mm cause viré les virus une bonne foi pour toute mais cela va étre dure.on devré inventer un renvoie de virus sur les ordi chake virus envoyer par une lui revien automatikemen san etré diffuser o autre ce sré bien ji travail tien
0
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

BilyStreet : cesse, svp !
Continue à dépanner IBM si tu veux, mais ne viens pas surcharger inutilement des threads ici.
Merci.
0