ERREUR INSTALLATION DOMAINE WIN 2008

Fermé
LBTC - 13 juil. 2009 à 15:06
 LBTC - 15 juil. 2009 à 18:11
Bonjour,

Je suis depuis une bonne semaine sur un pb que je n'arrive pas à resoudre lors de l'activation d'active directory au moment de creer mon domaine sous Win2008 j'ai un message d'erreur me stipulant que le mot de passe administrateur ne repond pas aux exigences, et donc impossibilité de creer le domaine et donc d'aller plus en avant...j'ai fait de multiple recherche sans rien trouver.. SI il y a une solution merci de me la transmettre

Mon mot de passe administrateur contient bien des minuscules majuscules et chiffre plus l'ajour en fin de l'*

Par avance merci de votre aide

Cordialement
A voir également:

6 réponses

shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
13 juil. 2009 à 15:22
Dans le doute désactive la complexité du mot de passe sur le controleur de domaine et réessaye;
0
Bonjour Merci de la reponse

Mais je n'ai pas de controleur de domaine c'est au moment de monté le controleur de domaine qu'il me fait cette erreur..

J'ai essayé de désactivé en local la complexité du mot de passeMais tjrs le même PB...

Cordialement
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
15 juil. 2009 à 10:23
c'est dans tes GPO qu'il faut modifier (je ne sais pas si tu l'as fais à cet endroit).
Si oui tu peux toujours essayer d'activer un peux la bête avec la commande gpupdate /force
0
Merci de la réponse

Je viens d'essayer tjrs le même problème...

Je peut t'envoyer si tu me donne ton mail une copie ecran..
Merci d'avance de ton aide

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
15 juil. 2009 à 13:40
tu as essayé un reboot du serveur? ça fait combien de temps que tu as appliqué ta GPO (c'est quelque chose de très instable chez microsoft et ça peut très bien s'appliquer en 5minutes ou en 2h...)
0
Re

Donc j'ai fait le test ce matin juste aprés avoir redémarrer Win2008
Puis je viens de le faire à 18h tjrs avec le même message d'erreur...

Je suis entrain de me demander si il vaut mieux pas tout réinstaller??

Encore merci de ton aide
Je peut si tu le souhaite t'envoyer le fichier copie ecran...de l'erreur

Bonne soirée

CORDIALEMENT
0