Problème trainée blanche sur le bureau
Sylou
-
Thileq -
Thileq -
Bonjour,
j'ai un écran 20" LCD format wide de HP (résolution 1680x1050). Au mois de mars j'ai fait une restauration du système à partir d'un point de restauration et depuis j'ai remarqué que quand en tant que fond d'écran, l'image n'était pas de la même résolution que mon écran, quand je déplace une fenêtre sur le bureau, j'ai une trainée blanche qui disparait tout de suite après la fin du mouvement.
Je voulais savoir d'où pourrait venir le problème , le point de restauration aurait pu dérégler un truc malgré que la date à laquelle a été fait l epoint de restauration il n'y avait aucun problème. Comment résoudre le problème ?
Merci pour vos réponses.
j'ai un écran 20" LCD format wide de HP (résolution 1680x1050). Au mois de mars j'ai fait une restauration du système à partir d'un point de restauration et depuis j'ai remarqué que quand en tant que fond d'écran, l'image n'était pas de la même résolution que mon écran, quand je déplace une fenêtre sur le bureau, j'ai une trainée blanche qui disparait tout de suite après la fin du mouvement.
Je voulais savoir d'où pourrait venir le problème , le point de restauration aurait pu dérégler un truc malgré que la date à laquelle a été fait l epoint de restauration il n'y avait aucun problème. Comment résoudre le problème ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème trainée blanche sur le bureau
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
6 réponses
ça c'est juste que ta carte graphique est un peu a la masse, ou alors que le driver a été mal installé.
va dans le gestionnaire de périphérique, et met a jour le driver de ta carte graphique
va dans le gestionnaire de périphérique, et met a jour le driver de ta carte graphique
je suis allée pour mettre à jour le pilote, j'ai Radeon X1600 Series. j'ai cliqué sur le mettre à jour j'ai demandé de regardé sur Windows Update puis après il me demande le CD d'installation mais je pense pas avoir ce CD, j'ai donc essayé avec le CD fourni avec le moniteur et là windows me dit qu'il ne peut pas installé meilleur pilote que celui que je n'ai déjà :( apparement il n 'y a pas eu de mise à jour depuis un moment...
c'est pas le CD de l'écran qu'il fau mettre, mais celui de la carte graphique. Si tu ne l'as pas, c'est que c'est celui qui était avec l'ordinateur, le CD de drivers
j'ai mis le CD avec les drivers dessus, j'ai lancé la mise à jour mais c'est toujours pareil : il arrête et me dit qu'il peut tpas intallé meilleur pilote que celui qui est déjà installé :(
Faut-il que je le lance moi-même du CD ? mais le problème c'est qu'il y a plein de truc dessus et je ne sais pas fichier exe je dois utiliser...
Faut-il que je le lance moi-même du CD ? mais le problème c'est qu'il y a plein de truc dessus et je ne sais pas fichier exe je dois utiliser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, le lancer toi meme servira pas a grand chose...
tente le tout pour le tout, désinstalle le driver présent, et réinstalle le grace a la carte graphique
tente le tout pour le tout, désinstalle le driver présent, et réinstalle le grace a la carte graphique
je suis allée sur le site de ATI et j'ai trouvé une mise à jour du logiciel datant de 2009. je l'ai installé et mon problème est toujours là :( ma carte doit être foutue... ça coûte combien une carte graphique ?
Essayer ceci :
Clic droit sur le bureau
Lancer Catalyst(TM) Control Center
Dans Graphique / Propriétés du bureau, sélectionner "Haute (32 bits)" dans "Qualité de la couleur". Le problème semble ne se se manifester qu'en 16 bits. En bonus, sous Vista, cela activera Aero.
Si vous utilisez la fonction "Bureaux Multiples" d'Hydravision, sélectionner le 32 bits sur chaque bureau.
Clic droit sur le bureau
Lancer Catalyst(TM) Control Center
Dans Graphique / Propriétés du bureau, sélectionner "Haute (32 bits)" dans "Qualité de la couleur". Le problème semble ne se se manifester qu'en 16 bits. En bonus, sous Vista, cela activera Aero.
Si vous utilisez la fonction "Bureaux Multiples" d'Hydravision, sélectionner le 32 bits sur chaque bureau.