Reseau et partage, plus de statut
seaman22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seaman22 Messages postés 3 Statut Membre -
seaman22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, depuis quelques jours je galère à trouver la solution à mon probleme
j'ai par erreur supprimé mon statut dans "centre reseau et partage", mon statut est donc "inconnu" et l'icone systeme dans la barre des apparait quand il veut! ou manuellement mais parfois la case à cocher est grisée...
cet icone apparait bien sûr avec une croix rouge "staut de la connexion inconnu, accès refusé"
j'ai quasi tout essayé via les aides du forum, mais rien y fait
la restauration du systeme (en mode sans echec) n'a rien changé non plus car D:/ ne paut pas être restauré
dois-je formater et tout reinstaller à neuf? ou puis-je réinitialiser mon statut manuellement?
je suis sous vista edition familiale, pc portable HPdv6000, tous les pilotes sont à jours, pas de disfonctionnement noté par windows...
je peux aller sur le net mais pas me connecter à MSN (cases de connexion grisées), et surtout le pc mets 5 bonne minutes à s' arreter
help aux pros please! merci d'avance
Cyril
voilà, depuis quelques jours je galère à trouver la solution à mon probleme
j'ai par erreur supprimé mon statut dans "centre reseau et partage", mon statut est donc "inconnu" et l'icone systeme dans la barre des apparait quand il veut! ou manuellement mais parfois la case à cocher est grisée...
cet icone apparait bien sûr avec une croix rouge "staut de la connexion inconnu, accès refusé"
j'ai quasi tout essayé via les aides du forum, mais rien y fait
la restauration du systeme (en mode sans echec) n'a rien changé non plus car D:/ ne paut pas être restauré
dois-je formater et tout reinstaller à neuf? ou puis-je réinitialiser mon statut manuellement?
je suis sous vista edition familiale, pc portable HPdv6000, tous les pilotes sont à jours, pas de disfonctionnement noté par windows...
je peux aller sur le net mais pas me connecter à MSN (cases de connexion grisées), et surtout le pc mets 5 bonne minutes à s' arreter
help aux pros please! merci d'avance
Cyril
A voir également:
- Reseau et partage, plus de statut
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox