Question sur Nostale
Fermé
Bonjour,
je joue a nostale depuis une semaine et j'avais crée mon perso sur le serveur 2 et 1. Aujourd'hui quand j'ai voulue y jouer, il n'y avait plus le serveur 2 il ne resté que l1 et 3. Pourquoi? je ne sais pas. Maintenant en tout cas, une chose est sure et certaine, je ne peux plus jouer a Nostale à moins que je me fasse une autre partie et tout recommencer a zero... sniiiiffff.... mais moi je n'est pas envie j'avais tout pleins d'amis etc... Alors comment faire, SVP !!!!!!! j'ai besoin de votre aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance :'(
je joue a nostale depuis une semaine et j'avais crée mon perso sur le serveur 2 et 1. Aujourd'hui quand j'ai voulue y jouer, il n'y avait plus le serveur 2 il ne resté que l1 et 3. Pourquoi? je ne sais pas. Maintenant en tout cas, une chose est sure et certaine, je ne peux plus jouer a Nostale à moins que je me fasse une autre partie et tout recommencer a zero... sniiiiffff.... mais moi je n'est pas envie j'avais tout pleins d'amis etc... Alors comment faire, SVP !!!!!!! j'ai besoin de votre aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance :'(
A voir également:
- Question sur Nostale
- Nostale ban ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nostale sur mac - Forum MacOS
- Nostale access violation at address ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nostale mobile - Forum Jeux vidéo
- Jeu mmorpg comme NosTale ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Arkaitz
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
1
13 juil. 2009 à 12:15
13 juil. 2009 à 12:15
D'après moi ils font des misent à jour, sinon ils l'auraient dit sur le forum.
Enfin faut dire que le forum ne marche pas non plus ce matin
Enfin faut dire que le forum ne marche pas non plus ce matin