ERREUR RESTAURATION SYSTEME

AXELLE -  
 FCDAND -
Bonjour,

Depuis les dernieres mises a jour je n'arrive plus à accèder à mes messageries éléctroniques ni sur des sites sécurisés tels que ma banque etc je ne peux pas restaurer mon systeme. j'ai toujours le meme message d'erreur :
l'enregistreur a rencontré une erreur temporaire (0x800423F3)
Qu'elqun saurait me dire ce que je dois faire SVP ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

FCDAND

Bonsoir

Ceci pourrait etre la solution

Je te conseil avant de te lancer de noter le texte très clairement sans faute et en respectant la casse sur un papier avant de passer en mode sans echec.

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/165415-erreur-0x800423f3-sous-windows-vista
0
Axelle

HellO,

Te remercie pour tes infos que j'ai suivies à la lettre mais qui hélàs n'ont pas réussi à résoudre mon problème;
Je ne peux tjs pas consulter mes messageries ni mes sites dits "sécurisés" avec une adresse "https".
C'est la faute de VISTA et de toutes ses mises à jour merdiques ;) lol
Bye
0
FCDAND

Regarde si ton FAI (fournisseur d'accès) internet est toujour dans
les sites de confiance de ton parfeu ou antivirus si bien entendu tu as un autre parfeu que celui de windows.
Possible que tu puisse aussi voir dans options internet(je ne possède pas Vista)
Sinon quel est le non de cette mise a jour ?
Ton PC a quel marque ?

Il se peut qu'il y est incompabilité dans ce cas la désinstaller est la meilleur solution s' il
n'y a pas de correctif.
Evidemment si c'est une mise a jour importante ca peut nuire a la sécurité.
0
Axelle

RE ;)

Mon fournisseur d'acces est accepté par mon parfeu; suis sous VISTA FAMILY PREMIUM (quelle grosse M...) et mon portable est un Packard Bell récent de moins d un an!
Les options internet "avancés" sont cochées SSL 2.0 3.0 et TLS 1.0
Je ne connais le nom de cette PUTAIN de mise à jour grrr (oops désolée pour mon vocabulaire) ;)
Bref, j'attendrai mon retour de vacances; je ne suis pas si accro que cela à ma messagerie, c est chiant mais je peux vivre sans pendant 20 jours:)
ThanX again & bonnes vacances :)

Axelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FCDAND

Tu trouvera le nom de cette putain de MAJ (dans ton cas je peut comprendre ce langage) dans "ajout suppression de programme"et en cochant en haut "Affiché les mises a jour"
C'est surement une des dernière téléchargé du mois de Juillet

Pareillement B.Vacances
0