Comment connecte un PC a l'ecran

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
comment le titre l'indique je n'arrive pas a connecter mon pc a mon ecran LCD plasma de 42" avant il etait connecte a la meme machine nous avions rajouter une carte graphique ( NYA ) pour pouvoir connecte deux autres écrans mais il y'a pas longtemps nous étions obliger de le déconnecte a l'écran principal après avoir déconnecte l'écran principal au pc on la reconnecte mais aucune image n'apparait même en connectant l'écran a la carte graphique du pc ( pas la carte graphique intégrer elle que nous avions rajouter)

j'ai réinstaller le pilote de la carte graphique du PC (HP) et la carte graphique de la carte que nous avions rajouter, toujours aucune image qui s'affiche sur l'ecran principal LCD

Pouvez vs ne donner une astuce pour pouvoir résoudre mon problème merci d'avance
A voir également:

3 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour,

une fois le cable reliant le pc à la tv, mettre la tv en source : RGB ou PC suivant le model de la tv.

si la tv ne capte pas de suite le signal, redémarre l'ordi et ca devrait etre bon
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

rien de ce que tu dis ne fonctionne j'ai tout essayé
0

pc fixe ou portable?
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

PC Fixe Hp DX2300MicroTower j'ai télécharger le pilote de la carte graphique sur le site même HP rien ne fonction j'ai vérifie sur les câbles VGA le nombre de broche mais par contre lorsque je le (l'écran) connecte a un autre PC il s'allume mais au PC ou il etait connecter auparavant rien ne fonctionne aucune image , je peux pas changer de PC parce que j'avais integrer une carte reseau qui ne permette de le relien aux ecrans voila et aussi parce qu'il y'a des logiciels là dessus pour faire fonctionné une interface bon bref voila quoi donc je tien vraiment a reconnecte le meme PC sur cette ecran
0

as tu pres de l heure un logo ATI ou NVIDIA en rapport avec la carte graphique? si oui, il faut sélectionné une phrase du genre :

partager le bureau, basculer le bureau etc...
0