Probleme de reinscription site a une erreur

Fermé
petit Mathiméo - 13 juil. 2009 à 11:51
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 13 juil. 2009 à 18:21
Bonjour,
suite a une mauvaise frappe sur un message que j ai recu ou j ai cliqué sur" resilier l abonnement" alors que voulais simplement fermé ma boite mail et non resilier l abonnement et bien aujourd'hui hui il me met : qu il y a un probleme avec mon e mail et j aimerais bien que vous me remettiez mon acces au site en service car j avoue que ca ne fait pas longtemps que je suis sur votre site mais j en suis devenu particulierement adict donc je vous remercie d avance
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
13 juil. 2009 à 18:21
Bonjour,

De quel site parles-tu ?

Car sur CCM il n'y a pas d'abonnement, mais simplement une inscription (gratuite) pour devenir membre du site.

A lire : Être membre de CommentCaMarche.net : Pourquoi/Comment ?.

Si problème tu peux également faire un signalement à l'équipe de modération, à partir de cette discussion, en cliquant sur le /!\ jaune ==> http://www.commentcamarche.net/forum/alert.php3?ID=13334156&Acces=1
0