Svchost tourne a 99%
fiston
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un pc en windows xp,
et au démarrage de windows, j'ai le service svchost qui se lance plusieurs fois ( ce qui est normal ), mais un de ceux la utilise le processeur à 99%, ce qui fait ce tout bug completement. je ne peux pas aller sur internet non plus.
pouvez vous m'aider?
j'ai un pc en windows xp,
et au démarrage de windows, j'ai le service svchost qui se lance plusieurs fois ( ce qui est normal ), mais un de ceux la utilise le processeur à 99%, ce qui fait ce tout bug completement. je ne peux pas aller sur internet non plus.
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Svchost tourne a 99%
- Svchost - Guide
- Indicatif 99 - Guide
- Ecran tourne pc - Guide
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Vérifie si autre chose comme programmes résident n'est pas trop gourmant.. antivirus..anti spyware et anti machin???
Ghost
Ghost
verifie aussi que ta pas un virus moi ca m'est arriver ca vené d'un virus, le svchost et (si je ne me trompe pas) consacré a tout ce qui est copier coller et d'autre peti truc du genre
Salut
J'ai souvent ce problème sur mon portable XP SP1.
Pour aller plus vite, j'ai pris l'habitude terminer mes sessions par une "Mise en veille prolongée", et au bout de quelques temps, il devient trés lent au démarrage, malgré qu'il soit bardé de plein d'anti-machins.
Ma solution : je fais "Démarrer / Redémarrer" ou Arret complet suivi de démarrage normal, et tout rentre dans l'ordre.
Ah oui, fais aussi le ménage dans ton navigateur Internet :
Si c'est IE : Outils / Options Internet / Supprimer les cookies, puis supprimer les fichiers (y compris ceux hors connexion) puis effecer l'historique.
Normalement, ça remarche bien aprés.
@+
J'ai souvent ce problème sur mon portable XP SP1.
Pour aller plus vite, j'ai pris l'habitude terminer mes sessions par une "Mise en veille prolongée", et au bout de quelques temps, il devient trés lent au démarrage, malgré qu'il soit bardé de plein d'anti-machins.
Ma solution : je fais "Démarrer / Redémarrer" ou Arret complet suivi de démarrage normal, et tout rentre dans l'ordre.
Ah oui, fais aussi le ménage dans ton navigateur Internet :
Si c'est IE : Outils / Options Internet / Supprimer les cookies, puis supprimer les fichiers (y compris ceux hors connexion) puis effecer l'historique.
Normalement, ça remarche bien aprés.
@+