Barre verte fluo volume : disparue

baraneik Messages postés 118 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

la barre de niveau de volume vert fluo qui s'affihce normalement dans le fond de mon écran a disparu.

Je pense que c'est depuis que j'ai supprimé tous mes processus au démarrage, non?

mon ordi était très lent au démarrage, j'ai été dans exécuter > msconfig > démarrage > désactiver tous

J'ai un IBM Z60m (?). C'est pas un processus comme launcher, ou qqch?

Merci à vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour baraneik,
Tu le recoches et tu verras bien si c'est celui ci. Et un antivirus au demarrage? NON?
A+
0
baraneik Messages postés 118 Statut Membre
 
Pour l'antivirus :

j'ai avast professionnel.

je ne vois pas de processus de ce type dans l'onglet démarrage, mais plutot dans l'onglet service, où là, je n'ai encore rien désactivé. Puis-je éventuellement désactiver tout dans l'onglet "services" en cochant avast?

pour la barre de volume, j'ai essayé launcher ça marche pas.
0
Utilisateur anonyme
 
RE
C'est bien etonnant que tu n'est pas Avast dans Demarrage, peut etre ASW....... ou ASH......
Non, dans services, tu ne peut pas tout decoche.
Pourquoi veux tu faire cela?
A+
0
baraneik Messages postés 118 Statut Membre
 
Rien de tout ça dans l'onglet démarrage.

Si je veux faire cela, c'est pour améliorer les performances de mon ordi au démarrage et supprimer les processus inutiles.

Une autre idée pour la barre de volume??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
RE
Pour avoir une idee, il faudrait deja savoir tout ce que tu as supprimer, savoir aussi tout les programmes initiaux de ton PC, ....... etc. Tu les recoches un par un jusqu'a definir celui qui a cette fonction. Fais une recherche sur google avec les noms que tu trouves pour savoir a quoi ils servent.
Avant de passer par msconfig, commences deja par voir les programmes qui se lancent au demarrage, ensuite tu vas dans ces programmes, dans OUTILS, il y a souvent la fonction pour les desactiver au demarrages.
Pour les services, tu vas dans Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, petit + services et applications, services. Regardes deja ici pour regler les principaux: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page4.htm pour ceux que tu ne trouvent pas dans cette liste, fais une recherche Google, et si tu as un doute, tu les mets en Manuel,
A+
0
baraneik Messages postés 118 Statut Membre
 
bon,

j'ai réactivé tous ms processus, et la barre verte remarche.

pour booster mon ordi, j'abandonne car ça me prend un temps bête, et je n'ai pas le temps de m'amuser à aller voir sur google à quoi correspondent chaque processus..

Merci qdm..;)
0
Utilisateur anonyme
 
RE
C'est toi qui vois, mais ce n'est pas de l'AMUSEMENT, ce n'est qu'un entretien normal d'un PC. Oui, cela prend du temps, mais ce n'est pas a faire tout les jours non plus.
A+
0