Problème de synchro ..... au secours

c.faline -  
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone, je suis allée dans des forums et plusieurs manip ( désinstallation et réinstallation de itunes, redémarrage du télephone, de l'ordi ), mais rien ne fonctionne, .....j'y comprends rien j'ai rien changer du tout, sauf que j'ai fais la mise à jour pour avoir la dernière version 3.0 mais au début ça fonctionnait.... pouvez vous m'aider s'il vous plaît .....
A voir également:

11 réponses

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

Bonjour
est ce qu'on peut savoir pourquoi ça refuse de synchroniser (le message d'erreur)
tu sais moi j'ai eu un certain problème qui ne s'est résolu qu'après formatage et réinstallation de tout le PC :/
0
c.faline

Bonjour, et bien en fait il n'y a pas de message d'erreur, normalement quand je branche mon iphone sur l'ordi il se synchronise tout seul et là plus rien... et j'ai vérifié si tout était bien cocher et oui (synchronisation automatique lors du démarrage, .... ) je n'avais toucher à rien, Donc non, il n'y a pas de message d'erreur, il ne veut tout simplement pas le synchroniser, pourtant il le reconnais quand je le branche, car il me propose mon comptes itunes et même si je sélectionne mon tel dans les paramètres, il ne veut pas le synchro....
0

mais dans ce cas tu choisi l'iphone à gauche lorsqu'il apparait dans iTunes
et t'as un bouton en bas a droite : synchroniser
essai d'ajouter de la musique ou des vidéos pour vérifier
0
c.faline

oui j'ai vu dans l'aide qu'on pouvait synchroniser quand on voulait aussi avec fichier - synch, mais en fait mon iphone n'ai pas détecter par itune, il n'y apparaît pas ..... même si je le sélectionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai de redémarrer ton pc en "dernière bonne configuration connue" (rallume ton pc, et au début tu appui plusieurs fois sur F8 jusqu'à l'apparition d'un menu)
sinon carrément une restauration systeme (demarrer -- tous les prog -- outils systeme -- restauration) à une date ou ton iPhone fonctionnait

cherche aide SVP
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13330711 cherche film humour
0
c.faline

et voila, j'ai tout fait, mais itunes ne détecte toujours pas mon iphone.....

sinon je ne connais pas le film de ton extraits dsl
0

il y'a une derniere solution
essai le logiciel MediaMonkey (https://www.mediamonkey.com/
c'est un iTunes-like
avec lequel tu pourra synchroniser ton iphone (ajouter des MP3 ou videos pas plus)

sinon pour le film merci d'y avoir jeté un oeil, je crois qu'il est introuvable :)
0
c.faline

ça ne fonctionne toujours pas mediamonkey me dit qu'il n'y a pas de périphérique à sync. ou de configurer j'ai fait aussi, sans succès ........ je désespère.... merci quand même, si ta un dernier conseil .....
0

voilà ce que disent les gens de chez Apple

http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR

il faut verifier meme du coté de ton PC (si les ports reconaissent d'autres periph')
0
c.faline

oui mes ports reconnaissent d'autres périphériques, je vais lire la page que tu m'a envoyé demain (parce que là je sature), merci, j'avais réussi à voir cette page..... et je vais faire ce qu'ils disent, il y a encore une ou deux manip' que j'ai pas fait.... quand même je sais pas si ça n'a pas à voir avec la nouvelle version 3.0 car après son télechargement ça marchait puis 2 ou 3 jours après non.... en tous cas merci beaucoup
0

je t'en prie
je t'espere plus de chance demain
0