Probleme avec roxio

Fermé
pampas - 12 juil. 2009 à 23:59
 pampas - 13 juil. 2009 à 00:13
Bonjour, j'ai telecharger gratuitement la periode d'essais de roxio creator basic home 9 sur le net cependant la periode d'essais est arrivée a son terme j'ai alors voulu savoir combien cela me couterais d'en prendre une j'ai alors cliquer sur acheter une cle d'activation et a ma grande surprise aucune validation a faire ou autre ça m'a juste mis mise en relation avec le serveur.

Puis ça m'a mis commande prise en compte et le programme marche de nouveau.

Le probleme c'est que je ne voulais pas acheter une cle ai je un moyen de me retracter et comment peuvent il savoir qui je suis et d'ou je suis pour me facturer le produit alors que je n'ai pas rentrer mes coordonée nul part merci de me dire ce que vous en pensez merci :DD
A voir également:

2 réponses

oui donc j'aimerais savoir si on va me demander de payer quelque chose ou pas?? et de toute faocn normalement je peux me retracter mais le truc c'est comment vont il faire pour bloquer le programme alors que je n'ai absolument rien fait du tout ni rentré aucune clé...
1
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
13 juil. 2009 à 00:04
C'est effectivement pas normale
0