Je checher un bon MMORPG
guitarist3
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a plus de 4 mois je joue a Dofus, un MMORPG en 2d (en résumé c pas top top ^^) mais j'ai arrété ce jeu car il me semblait de plus en plus ennuiyent ( le principe du jeu est tout le temp le meme à chaque niveau, se battre et se battre...) Donc je recherche un bon MMORPG en 3d de préfference et en français (et pas trop ennuyent ^^) MERCI
Cordialement Guitarist3 ^^
Il y a plus de 4 mois je joue a Dofus, un MMORPG en 2d (en résumé c pas top top ^^) mais j'ai arrété ce jeu car il me semblait de plus en plus ennuiyent ( le principe du jeu est tout le temp le meme à chaque niveau, se battre et se battre...) Donc je recherche un bon MMORPG en 3d de préfference et en français (et pas trop ennuyent ^^) MERCI
Cordialement Guitarist3 ^^
A voir également:
- Je checher un bon MMORPG
- Girlz mmorpg - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg - Forum PS Vita
- Je chrche un mmorpg comme dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- MMORPG PVP sans niveau et XP - Forum Jeux vidéo
- Sherwood mmorpg ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Salut Guitarist3 ,
Je tiens a préciser rapidement que le principe du MMORPG reste souvent le meme ... --> taper ,ramasser le butin et recommencez...
Mais il y a de tres bonne variante comme par exemple le tres bon Age Of Conan qui propose un systeme de combat tres complet et immersif !! (il est en 3D (graphisme magnifique mais vraiment gourmant quoi ^^) faut une bonne becane pour le faire tourner)
Voila donc perso j'te conseille AoC qui est simpa enfin de toute facon tu trouvera pas pire que dofus =) tkt pas sur sa ^^
Ciao et bonne recherche
Je tiens a préciser rapidement que le principe du MMORPG reste souvent le meme ... --> taper ,ramasser le butin et recommencez...
Mais il y a de tres bonne variante comme par exemple le tres bon Age Of Conan qui propose un systeme de combat tres complet et immersif !! (il est en 3D (graphisme magnifique mais vraiment gourmant quoi ^^) faut une bonne becane pour le faire tourner)
Voila donc perso j'te conseille AoC qui est simpa enfin de toute facon tu trouvera pas pire que dofus =) tkt pas sur sa ^^
Ciao et bonne recherche
lINEAGE !!!!! C 50 FOIS MIEU QUE DOFUS LOOK SUR YOUTUBE ^^ met jai arreter depuis hier ^^ xD
je joue a america army ^^ enfin jvai i jouer je le dl la ^^
je joue a america army ^^ enfin jvai i jouer je le dl la ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un bon MMORPG Gratuit et en francais ya "Rappelz" tes un soldat tu met des equipement ya des quetes des animaux qui se battent a tes cote... C un peu Wow en gratuit et en moins complexe (ya des pouvoir et des attaques depee de bouclier... et tu choisi si tes guerrier, mage ... moi jy joue et c'est super bien.
Bye
Bye
Ca a l'air rigolo mais je ne sais pas si je jouerais à fond à un truc comme ça. Par rapport à Wow, c'est quoi les grosses différences ?