Je checher un bon MMORPG

guitarist3 Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a plus de 4 mois je joue a Dofus, un MMORPG en 2d (en résumé c pas top top ^^) mais j'ai arrété ce jeu car il me semblait de plus en plus ennuiyent ( le principe du jeu est tout le temp le meme à chaque niveau, se battre et se battre...) Donc je recherche un bon MMORPG en 3d de préfference et en français (et pas trop ennuyent ^^) MERCI

Cordialement Guitarist3 ^^

10 réponses

Warrhey Messages postés 12 Statut Membre

Salut Guitarist3 ,
Je tiens a préciser rapidement que le principe du MMORPG reste souvent le meme ... --> taper ,ramasser le butin et recommencez...
Mais il y a de tres bonne variante comme par exemple le tres bon Age Of Conan qui propose un systeme de combat tres complet et immersif !! (il est en 3D (graphisme magnifique mais vraiment gourmant quoi ^^) faut une bonne becane pour le faire tourner)

Voila donc perso j'te conseille AoC qui est simpa enfin de toute facon tu trouvera pas pire que dofus =) tkt pas sur sa ^^

Ciao et bonne recherche
0
guitarist3 Messages postés 74 Statut Membre 19

J'ai oublié de préciser , je cherche un MMORPG en 3d En français et gratuit ^^ S.V.P
0
mika2910 Messages postés 3 Statut Membre

ba ya toujour dark orbit
0
Lab76360 Messages postés 38 Statut Membre 5

lINEAGE !!!!! C 50 FOIS MIEU QUE DOFUS LOOK SUR YOUTUBE ^^ met jai arreter depuis hier ^^ xD

je joue a america army ^^ enfin jvai i jouer je le dl la ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mixo26

moi je sais aller sur http.bobbas.org vous verer
0
mixo26

mince http.//bobbas.org
0
Lab76360 Messages postés 38 Statut Membre 5

C quoi ton site mdr
0
Utilisateur anonyme

Un bon MMORPG Gratuit et en francais ya "Rappelz" tes un soldat tu met des equipement ya des quetes des animaux qui se battent a tes cote... C un peu Wow en gratuit et en moins complexe (ya des pouvoir et des attaques depee de bouclier... et tu choisi si tes guerrier, mage ... moi jy joue et c'est super bien.

Bye
0
carti Messages postés 53 Statut Membre 6

Ca a l'air rigolo mais je ne sais pas si je jouerais à fond à un truc comme ça. Par rapport à Wow, c'est quoi les grosses différences ?
0
Utilisateur anonyme

La grosse difference c'est que c'est gratuit et que tu peu jouer sans problrmes sans pyer (dofus tes obligé de tabo a un moment ou un autre) et apres je pense que wow vu que c'est payant c'est un peu plus developpes. Pour jouer par contre c'est tout a la souris sauf pour ecrire des essages.
0