A voir également:
- Cyber café définition
- Cafe coquin - Forum Vos droits sur internet
- Telecharger cyber cafe pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cyber client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Maud mannequin l'or cafe - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger logiciel de gestion cyber café gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Bonjour,
merci je prévois 10 machines c'est à dire un serveur et 9clients mais pour le moment j'ai un hub qui peut faire l'affaire. pouvez vous me donnez la configuration d'un routeur cisco a l'occasion
merci à l'avance
merci je prévois 10 machines c'est à dire un serveur et 9clients mais pour le moment j'ai un hub qui peut faire l'affaire. pouvez vous me donnez la configuration d'un routeur cisco a l'occasion
merci à l'avance
Bof.. rien d'autre que pour un usage PRO, un xDSL rapide et un UPLOAD consequent, un routeur genre CISCO mais cela dépend du nombre de PC's dans ton Cyber café, de toute maniere reseau ETHERNET obligatoire
Ghost
Ghost
Bonjour,
je souhaite savoir si il existe un compteur cyber espace pour macintosh s'il vous plait.... merci au premier qui me donnera la solution (;-P
@+++
je souhaite savoir si il existe un compteur cyber espace pour macintosh s'il vous plait.... merci au premier qui me donnera la solution (;-P
@+++
Slt J'aimerais avec des potes mettre sur pied un projet de cybercafé. Et j'ai besoin d'un exemple de projet de ce type pour connaître les taxes, le matériel adéquat pour cela. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre Hub peut toujours servier derriere le routeur CISCO
pour la config NAT Edit SUA/NAT
entrée tout les port /sortie tout les port /ip adresse
-par PC b ien entendu
Ghost
pour la config NAT Edit SUA/NAT
entrée tout les port /sortie tout les port /ip adresse
-par PC b ien entendu
Ghost
Bonjour,
je suis tres interesse par l`ouverture d`un cyber cafe en afrique mais ne disposant pas de moyens necessaires, je souhaiterais te demander de m`aider. Je te demande de m`envoyer en ecrit les etapes de creation d`un cyber
je suis tres interesse par l`ouverture d`un cyber cafe en afrique mais ne disposant pas de moyens necessaires, je souhaiterais te demander de m`aider. Je te demande de m`envoyer en ecrit les etapes de creation d`un cyber