Probléme également avec une installation WIFI
Fermé
jlfond
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
25 févr. 2005 à 11:46
ghost - 25 févr. 2005 à 19:54
ghost - 25 févr. 2005 à 19:54
A voir également:
- Probléme également avec une installation WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Pour le partage, vous devez avoir DEUX CARTES RESEAU sur le PC mâitre (pour 2 PC 's en reseau) et TROIS pour 3...
Ou ce squyi est mieux utiliser un routeur
une carte WiFi est assimilée a une carte reseau
Maintenant pour le reseau WiFi si il y a du monde sur votre frequence que vous utiliser n' oublier pas que c'est de la radio, seule solution changer de canal
Ghost
Ou ce squyi est mieux utiliser un routeur
une carte WiFi est assimilée a une carte reseau
Maintenant pour le reseau WiFi si il y a du monde sur votre frequence que vous utiliser n' oublier pas que c'est de la radio, seule solution changer de canal
Ghost
jlfond
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
28
25 févr. 2005 à 18:34
25 févr. 2005 à 18:34
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais il n'y a vraiment aucun shéma qui me demande de mettre deux cartes réseaux sur le point de connection.
En plus cela à fonctionner correctement quasi instatanée jusqu'au moment ou j'ai voulu sécurisé le réseau.
Je vois pas à quoi ça servirait. Mais bon...
Si on pouvait me confirmer ce point SVP.
Merci pour ta réponse mais il n'y a vraiment aucun shéma qui me demande de mettre deux cartes réseaux sur le point de connection.
En plus cela à fonctionner correctement quasi instatanée jusqu'au moment ou j'ai voulu sécurisé le réseau.
Je vois pas à quoi ça servirait. Mais bon...
Si on pouvait me confirmer ce point SVP.
oui c'est pourtant correct , la raison est que tu augmente ta sécurité..
sans sécurité (donc sans aucun perefeu) la même carte servant a la fois d'entree et sortie passe par cette carte et donc par le parefeu, donc rien ne fonctionne si le parefeu est actif
avec 2 cartes, la 1ere sert pour la connexion vers le modem ou le routeur, la seconde vers le second PC avec un cable croisé
Ghost
sans sécurité (donc sans aucun perefeu) la même carte servant a la fois d'entree et sortie passe par cette carte et donc par le parefeu, donc rien ne fonctionne si le parefeu est actif
avec 2 cartes, la 1ere sert pour la connexion vers le modem ou le routeur, la seconde vers le second PC avec un cable croisé
Ghost