Medal of honor Heroes PSP: problème en réseau

blastermanpsp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blastermanpsp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Medal of Honor Heroes sur psp : Je me suis inscrit sur EA et lorsque je décide de rejoindre une partie en cours, le W-lan s'éteint et après quelques secondes la psp s'éteint également. Je précise que le jeu est un cso en anglais téléchargé sur Megaupload. Connaitriez-vous la raison de ce problème ?

8 réponses

interalex Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Si le jeu a été cracker peut etre que c une protection
0
blastermanpsp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, j'immagine qu'il y aurait un message d'erreur et que je n'aurais pas pu m'inscrire du tout.
0
interalex Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est vrai mais pour t'inscrire tu doit passer une clé cd c'est sa
0
blastermanpsp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarrement non.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Qd tu t'inscris sur EA games tu peux utiliser la clé qui se trouve sur la boite de la console ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xD je le savais pas.essaile de suprimer le jeu et de le remetre
0

Rien ne m'a été demandé mis à part : Mon e-mail , mon code postal, le pseudo et mot de passe
0

"c'est qu'un jeu" c la phrase le plus ***** que g entendu mais bon je ne peut plus t'aider a plus d'ici la comporte toi bien +++ ;-)
0

Ouais je comprends plus rien O_o
0