Lecteur dvd ne boot pas

BAHAMUT95 Messages postés 62 Statut Membre -  
BAHAMUT95 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais utiliser ubcd pour verifier l'état des composants et pour formater mes disques durs mais mon lecteur ne veut pas booter dessus. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

PS : Mon lecteur est bien prioritaire pour le boot (dans le bios) et il est reconnu par le carte méres.
A voir également:

9 réponses

BAHAMUT95 Messages postés 62 Statut Membre 1

up
0

up
Personne ne sait la solution?
0
Utilisateur anonyme

Salut ,

si ton bios est bien reglé pour booter en premier sur ton lecteur, je pense que ça pourrait venir de ton cd,

tu devrer essayer sur un autre ordinateur si tu en a un a porter de main.
0

Le probléme n'est pas sur le cd vus qu'il ne boot sur aucun cd ou dvd sinon si le probléme est sur le cd il l'aurait marqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si le probleme venait du cd ( par exemple mal gravé et qu 'il ne sois pas bootable , ton ordi ne te marquerer rien du tout , il essayerait de booter sur le lecteur , si le cd dedans n' est pas bootable , il passe ensuite au disque dur et demarre)

Mais si tu as essayer avec d'autre cd bootable et que ça ne fonctionne pas non plus , alors ça ne peut pas venir de ton cd , dans ce cas je ne peut pas t' aider desolé.
0

Ok merci quant même de ton aide sinon y'a un moyen de savoir si le lecteur est mort ou pas?
0

up
0
Utilisateur anonyme

Salut , a part essayer avec un autre , je ne crois pas.
0

Ok merci
0