Problème GTA 4
arshan2110
-
clemb42 Messages postés 22 Statut Membre -
clemb42 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais fair marcher correctement GTA 4 avec ma résolution :
- CPU Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz
- CPU Speed 3.40 GHz
- System RAM 2.0 GB
- Operating System windows xp sp3
- Video Card NVIDIA GeForce 7300 LE 512 MB
mais le problème est que lorsque je joue , ca lag énormément !! pourtant j'ai vu une vidéo sur youtube avec une personne qui jou correctement sans lag avec une carte graphique geforce 7300 256 mb , avec 2gb de ram et xp sp3 . aider moi :) mici.
je voudrais fair marcher correctement GTA 4 avec ma résolution :
- CPU Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz
- CPU Speed 3.40 GHz
- System RAM 2.0 GB
- Operating System windows xp sp3
- Video Card NVIDIA GeForce 7300 LE 512 MB
mais le problème est que lorsque je joue , ca lag énormément !! pourtant j'ai vu une vidéo sur youtube avec une personne qui jou correctement sans lag avec une carte graphique geforce 7300 256 mb , avec 2gb de ram et xp sp3 . aider moi :) mici.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
Bonjour,
Vu la carte graphique et le processeur, il est normal que GTA IV ne fonctionne pas correctement. -
Si t'a une kyrielle de programmes inutiles qui tournent c'est normal, aussi !
Passe-nous un log HijackThis!, qu'on voie les process qui tournent sur ta machine. -
Salut,
Ta config est bcp trop faible pour GTA IV ! A +++ :) -
desinstaller le et installer autre fois et fermer les applications inutile et tu va voire
ta gonfiquration est bonne mais pas le top -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents -
salut !! ui mais .... sur ordinateur c'est connue, GTA 4 sa beug !!! lol alors pour remedier a sa télécharge les patch mis a ta disposition sur les sites de rockstargame ta configuration n'est pas tres bonne mais cela debvrait suffire mais installe les patches du verra sa marcheras mieux - normalement-