Problème GTA 4

arshan2110 -  
clemb42 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais fair marcher correctement GTA 4 avec ma résolution :
- CPU Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz
- CPU Speed 3.40 GHz
- System RAM 2.0 GB
- Operating System windows xp sp3
- Video Card NVIDIA GeForce 7300 LE 512 MB

mais le problème est que lorsque je joue , ca lag énormément !! pourtant j'ai vu une vidéo sur youtube avec une personne qui jou correctement sans lag avec une carte graphique geforce 7300 256 mb , avec 2gb de ram et xp sp3 . aider moi :) mici.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Vu la carte graphique et le processeur, il est normal que GTA IV ne fonctionne pas correctement.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Si t'a une kyrielle de programmes inutiles qui tournent c'est normal, aussi !
Passe-nous un log HijackThis!, qu'on voie les process qui tournent sur ta machine.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Ta config est bcp trop faible pour GTA IV ! A +++ :)
0
mizou 1991 Messages postés 70 Statut Membre 1

desinstaller le et installer autre fois et fermer les applications inutile et tu va voire
ta gonfiquration est bonne mais pas le top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Un peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
0
clemb42 Messages postés 22 Statut Membre 1

salut !! ui mais .... sur ordinateur c'est connue, GTA 4 sa beug !!! lol alors pour remedier a sa télécharge les patch mis a ta disposition sur les sites de rockstargame ta configuration n'est pas tres bonne mais cela debvrait suffire mais installe les patches du verra sa marcheras mieux - normalement-
0