Problème GTA 4
arshan2110
-
clemb42 Messages postés 22 Statut Membre -
clemb42 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais fair marcher correctement GTA 4 avec ma résolution :
- CPU Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz
- CPU Speed 3.40 GHz
- System RAM 2.0 GB
- Operating System windows xp sp3
- Video Card NVIDIA GeForce 7300 LE 512 MB
mais le problème est que lorsque je joue , ca lag énormément !! pourtant j'ai vu une vidéo sur youtube avec une personne qui jou correctement sans lag avec une carte graphique geforce 7300 256 mb , avec 2gb de ram et xp sp3 . aider moi :) mici.
je voudrais fair marcher correctement GTA 4 avec ma résolution :
- CPU Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz
- CPU Speed 3.40 GHz
- System RAM 2.0 GB
- Operating System windows xp sp3
- Video Card NVIDIA GeForce 7300 LE 512 MB
mais le problème est que lorsque je joue , ca lag énormément !! pourtant j'ai vu une vidéo sur youtube avec une personne qui jou correctement sans lag avec une carte graphique geforce 7300 256 mb , avec 2gb de ram et xp sp3 . aider moi :) mici.
A voir également:
- Problème GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
Vu la carte graphique et le processeur, il est normal que GTA IV ne fonctionne pas correctement.
Vu la carte graphique et le processeur, il est normal que GTA IV ne fonctionne pas correctement.
Si t'a une kyrielle de programmes inutiles qui tournent c'est normal, aussi !
Passe-nous un log HijackThis!, qu'on voie les process qui tournent sur ta machine.
Passe-nous un log HijackThis!, qu'on voie les process qui tournent sur ta machine.
desinstaller le et installer autre fois et fermer les applications inutile et tu va voire
ta gonfiquration est bonne mais pas le top
ta gonfiquration est bonne mais pas le top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
salut !! ui mais .... sur ordinateur c'est connue, GTA 4 sa beug !!! lol alors pour remedier a sa télécharge les patch mis a ta disposition sur les sites de rockstargame ta configuration n'est pas tres bonne mais cela debvrait suffire mais installe les patches du verra sa marcheras mieux - normalement-