Pour quoi on ne me crois pas
(julien)
Messages postés
2114
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,il y a defoit des personne qui demande quel carte graphique choisir moi je donne mon avis je leur dit
voila moi j'ai la nvidia geforce 9500t 512 mo et que avec je joue a crysis 2 en ultra
et d'un coup je recoit des message tu n'est qu'un mito ce n'est pas possible et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive donc je voudrer avoir des explication. pour quoi cher moi sa marche et pas cher les autre
voila moi j'ai la nvidia geforce 9500t 512 mo et que avec je joue a crysis 2 en ultra
et d'un coup je recoit des message tu n'est qu'un mito ce n'est pas possible et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive donc je voudrer avoir des explication. pour quoi cher moi sa marche et pas cher les autre
A voir également:
- Pour quoi on ne me crois pas
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nous n'avons pas pu terminer l'action pour le tableau croisé dynamique ✓ - Forum Excel
- Le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide. - Forum Excel
- Pourquoi mon tableau croisé dynamique ne s'actualise pas ✓ - Forum Excel
8 réponses
Bonjour,
c'est les autres les mito (voir jaloux), j'ai joué a des jeux assé gourmand, et j'avais un P4 3Ghz et une 8600gt et 2gb de ram, limite mais je pouvais jouer sans problème.
Ce que les autres en pensent je m'en fout pas mal, c'est un conseil que tu donne il ne sont pas tenu de le suivre...
c'est les autres les mito (voir jaloux), j'ai joué a des jeux assé gourmand, et j'avais un P4 3Ghz et une 8600gt et 2gb de ram, limite mais je pouvais jouer sans problème.
Ce que les autres en pensent je m'en fout pas mal, c'est un conseil que tu donne il ne sont pas tenu de le suivre...
windows XP
dual core
3go de ram
écran 15 pouce
pis voila je pense avoir dit ce qu'il faut ,,,,,,tu me dit si il te manque un truc
dual core
3go de ram
écran 15 pouce
pis voila je pense avoir dit ce qu'il faut ,,,,,,tu me dit si il te manque un truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question