Batterie

Llilacimmature Messages postés 31 Statut Membre -  
 Thegriend -
Salut a tous je viens d'acquérir un mac book et une amie ma conseiller pour préserver la batterie de la retirer lorsqu'il est brancher sur le secteur ainsi elle ne s'use pas. Est-ce une bonne chose et est-ce que cela comporte des risques pour le mac.
A voir également:

1 réponse

Thegriend

oui c'est vrai que c'est toujours mieux d'enlever la batterie quand il est branche car pour chaque ordi pc ou mac ben a force de le charger meme quand la batterie est complet ben le mac ou le pc ne se decharge pas car a chaque foi tu le laisse charger c pas une bonne chose et aussi a force de le charger et que le pc ou le mac se decharge 1 moment donne ton mac n'aurra pas la meme autonomie par exemple moi j'ai 1 pc portable et 1 mac et moi je l'aissai toujours la batterie sur l'ordi et le le cable branche toujours et a force mon ordi il a perdu son autonomie maintenant a la place d'avoir une endurance de 1h30 il reste meme 30 minute il se decharge tres rapidemant alors vaut mieu que tu enleve ta batterie tu mets ta batterie seulement quand tu part en deplacement avec ton mac sinon enleve et si tu veut des autres renseignement hesite pas
0