Encodage en cours.....

Fermé
ritchi45 - 12 juil. 2009 à 14:27
 ritchi45 - 12 juil. 2009 à 15:17
Bonjour,
j'ai il y a 2jours uploadé(envoyé) 2vidéo sur dailymotion et lorsque que j'entre dans le moteur de rechérche "dailymotion" le titre de mes vidéos je ne les trouve pas j'en conclu qu'elles n'on pas étaient publié et quand je vais sur mon compte dailymotion et que je clique sur une de mes 2 vidéo le méssage suivant aparait: "encodage en cours"autremen dit ni moi ni les autre utilisateur son en mesure de visioné et entendre mes vidéo mes quéstion subsidiére sont les suivantes: "qu'est ce que l'encodage? et comment le términé? et s'il ne compren pas la publication nécéssaire à sa lécture comment le publié?"

4 réponses

connector20 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 29
12 juil. 2009 à 15:17
Ils me faudrait le codec de la vidéo (si vous ne savez pas, téléchargez le logiciel MediaInfo ici : https://sourceforge.net/projects/mediainfo/files/binary/mediainfo-gui/0.7.18/MediaInfo_GUI_0.7.18_Windows_i386.exe/download?use_mirror=master&use_mirror=freefr et ouvrez la vidéo avec).
1