Problème de la passerelle SMS
Flodu13
-
Flodu13 -
Flodu13 -
Bonjour,
j'ai l'ancien sony de mon père et j'ai mis ma arte SIM dedans jusqu'au jour ou je suis allé dans réglage passerelle SMS et yavais un numéro+33 ... ke je n'ai pas retenu et g suprimé ce numéro depui se jour je n'arrive plus envoié de SMS seulement des MMS je suis très très enbeté si vous pourriez m'aidez je serai ravi
Mon email : mamz3ll3du13@hotmail.fr
j'ai l'ancien sony de mon père et j'ai mis ma arte SIM dedans jusqu'au jour ou je suis allé dans réglage passerelle SMS et yavais un numéro+33 ... ke je n'ai pas retenu et g suprimé ce numéro depui se jour je n'arrive plus envoié de SMS seulement des MMS je suis très très enbeté si vous pourriez m'aidez je serai ravi
Mon email : mamz3ll3du13@hotmail.fr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de la passerelle SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Programmer sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet