Different drivers pour windows xp pro
Résolu
goshtgold
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible VGA) et PCI device mon pc était un sony vaio voila merci de me répondre au plus vite a+
j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible VGA) et PCI device mon pc était un sony vaio voila merci de me répondre au plus vite a+
A voir également:
- Different drivers pour windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
76 réponses
mais ya toujour le probleme du wifi ki se conecte o trucx sans clée wep c chian sa je suis sur un otre pc enfaite pr te parler :)
si c celui avec bluttoth sa marche pa jarive pa a linstallé sa mé kil fo ke jactive le bloothose c dja activé donc laisse tombé sa fo se concentré sur le wifi lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a lol bn si t fatigué réfléchi dans ton lit et tu me dira sa demain c comme tu veu moi je sui pa couché lol
alor jai carte réseau 1394 et intel(R)PRO/wireless 3945ABG network connection et marvell yukon 88E8036 PCI-E fast ethernet controller
yesss merci'' i love you '' tu est trop sympa d'avoir consacré ce temps a moi je ten remercie et contine comme sa tu déchire a+ et tu jou a darkorbit?
nan, j'en suis encore à dofus................ :)
pour le bluetooth essaies ce pilote : http://www.croftophile.fr/pilotes/pilotes-voir-332-38-1.html
(cliques sur la disquette)
pour le bluetooth essaies ce pilote : http://www.croftophile.fr/pilotes/pilotes-voir-332-38-1.html
(cliques sur la disquette)
ok si tu va sur darkorbit jte fait un sms payant enfin si sur dofus ya sa jten fait un pr te remercier bn pr le truc bloothouse ya pa besoin