Dofus HELP pour mon osa!!!

Utilisateur anonyme -  
 dragonnelop -
Bonjour,
je voudrais me créer un osa feu/invoc dans dofus mais je sais pas quels caractéristiques et quels sorts augmanter!!
Pour les carac' j'aurais pensé augmanter un lvl 3pts pour l'intel et 2 points pour la vie et le lvl d'après 3points pour la vie et 2pts pour l'intel et ainsi de suite... mais je ne suis pa sûr qu'il faut faire ca....et pour les sorts je sais pa vraiment quoi augmanter... j'ai cherché dans les wiki jai pa trouvé tout ce que je voulais!! j' ai vraiment besoin d'une réponse détaillé avec tous les sorts qu'il faut augmanter (ou xp... qul pano etc....)
ps: jai les kamas s'il faut faire quelque chose et j'ai la pano bouf jet intel!!

Merci d'avance!!! :D

7 réponses

nbekat Messages postés 24 Statut Membre 1

coucou ^^

alors déjà ta fpas fait le meilleur choix pour l'osa mais bon.. Moi je ,t'aurais consieller sois un iop, sois sadida ou sois un crâ. Iop sadida et crâ c'ets force que tu augmente.

Pour ton Osa, C'est l'intelligence et la vie que tu augmentes. Augmente ta vie tout les 5 lvl.

VOila bon jeu :)

Adna...Nbekat...Débutante sous linux
1
denis0091 Messages postés 88 Statut Membre 9

Faux, tu monte full vita, tu monte les invoc et boost, lvl54 tu fait oto, tu restat feu, et tu monte tes sort invoc/attaques.
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonjour ,

Monte cri de l'ours et mon le bouftou niveau 5, le tofu niveau 5 .
Moi personnellement je te conseil un Osa full invok, peut être long a monter mais lorsque que tu est Haut level tu Rox du Poney ; )
0
nbekat Messages postés 24 Statut Membre 1

Je doute pour le full vita... Mais pour up les invoques c'est vrai... J'ai eu un osa et j'suis rester lvl 19.. Trop chaint a monter...

Adna...Nbekat...debutante sous linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis0091 Messages postés 88 Statut Membre 9

j'ai un osa 73... je sais ce que je dit, tu monte full vita jusqu'au lvl 54, tu restat feu, et tu met tout en feu pour taper fort.
0
dragonnelop

un osa sa doit pas etre feu mais vita apres tu augment tout les attaque
0
dragonnelop

je suis dac avc denis
0