Probleme de demarage et administrateur
mstotorino
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouveau,et j'ai un pc avec systeme d'exploitation xp,je suis novice et ma femme à activé le compte invité,seulement voilà quand je redemare le pc il reste en mode guest je n'arrive pas à recuperer mon compte administrateur,en fait cà reste sur guest et c'est écrit limité,s'il vous plait, comment dois je faire pour retrouver mon compte,est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.d'avance je vous en remercie,salva
je suis nouveau,et j'ai un pc avec systeme d'exploitation xp,je suis novice et ma femme à activé le compte invité,seulement voilà quand je redemare le pc il reste en mode guest je n'arrive pas à recuperer mon compte administrateur,en fait cà reste sur guest et c'est écrit limité,s'il vous plait, comment dois je faire pour retrouver mon compte,est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.d'avance je vous en remercie,salva
A voir également:
- Probleme de demarage et administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes