Clef wep

anoline -  
 anoline -
Bonjour, il me demande de tape le clef wep mai de que ja la tape sa me me la clef wep ne pas la bonne pk merci davance
A voir également:

9 réponses

moi
 
bonjour,
t'as une livebox ? freebox ? neufbox ?

PS : met internet explorer à jour !
0
anoline
 
jai un livebox cher orange
0
moi
 
tu va ici : http://192.168.1.1/ à partir d'un ordinateur relié à la livebox et pas à partir d'un ordinateur en wifi.
0
moi > moi
 
Chez moi aussi la clé wep ne fonctionnait pas mais mon cousin qui est technicien informatique m'en a mit une autre.
0
anoline
 
tu sais se quil a fais
^^ ou pas
0
anoline
 
tu sais comment il a fais ??
0
moi
 
ben je crois qu'il s'est connecté sur un site de son magasin (il vend des ordinateur) mais il faut un mot de passe et juste lui il l'a. Mais avec le site que je t'es donné tu devrais pouvoir y arriver. Pour te connecter et ensuite changer la clef tu dois prendre la lettre qui t'as été envoyé avec les mots de passe et les identifiants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anoline
 
mai sa me demandi indantifian et moi de passe mai je sais pas se coi
0
moi
 
avant d'avoir internet orange t'as envoyé la livebox chez toi et t'as aussi reçu une lettre avec une feuille dedans. Sur cette feuille t'as les mots de passe et les identifiants. Sans cette feuille on ne peut rien faire (de légal).
0
anoline
 
oui mai esque le mont de passe a pu etre change et lidentifian aussi
0
moi
 
non sans le mot de passe de départ et l'identifiant de départ c'est impossible de les changer.
0
anoline
 
doson que e un informatitein qui et venu non lintale internet donc je sais pas tro sil a ete change et sil aete change commen je fai la clef se le non de la livebox ??
0
moi
 
si quelqu'un t'a changer le mot de passe j'espère pour toi qu'il ne l'a pas fait pour te pirater !

si le mot de passe et l'identifiant que t'a ne fonctionnent pas personne ne pourra t'aider !

en tout cas
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.


de la lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

STP c'est dur dur de comprendre ton problème si tu écris avec des mots qui n'existent pas
0
anoline
 
ok dls oui me la clef de securite wifi se le non de la livebox ou la clef wep parce que il y en a qui me dise que oui se le non de la livebox
0