A voir également:
- Clef wep
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
9 réponses
ben je crois qu'il s'est connecté sur un site de son magasin (il vend des ordinateur) mais il faut un mot de passe et juste lui il l'a. Mais avec le site que je t'es donné tu devrais pouvoir y arriver. Pour te connecter et ensuite changer la clef tu dois prendre la lettre qui t'as été envoyé avec les mots de passe et les identifiants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doson que e un informatitein qui et venu non lintale internet donc je sais pas tro sil a ete change et sil aete change commen je fai la clef se le non de la livebox ??
si quelqu'un t'a changer le mot de passe j'espère pour toi qu'il ne l'a pas fait pour te pirater !
si le mot de passe et l'identifiant que t'a ne fonctionnent pas personne ne pourra t'aider !
en tout cas
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
de la lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
STP c'est dur dur de comprendre ton problème si tu écris avec des mots qui n'existent pas
si le mot de passe et l'identifiant que t'a ne fonctionnent pas personne ne pourra t'aider !
en tout cas
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
de la lecture : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
STP c'est dur dur de comprendre ton problème si tu écris avec des mots qui n'existent pas