Problème de connexion à la Communauté Steam

icarsis77 Messages postés 5 Statut Membre -  
icarsis77 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème est le suivant, j'arrive à me connecter sur Steam, j'arrive à accéder à mes jeux, mes amis, mes outils etc... mais lorsque que je vais dans communauté et que je tape mon login et mon mot de passe, je fais login et là je me retrouve sur la même page et mon user et mdp ont disparus, j'ai alors essayé un autre mdp pour voir ce qu'il m'affichait et là la même chose, sauf que cette fois ci il m'indiquait que le mot de passe était erroné, je sais maintenant que ce n'est pas un problème de mot de passe, j'ai désinstallé Steam, je l'ai réinstallé, toujours rien, si quelqu'un connait la solution, je n'ai pas trouvé d'autre sujet qui parlait du même problème.
Merci d'avance de votre aide.

12 réponses

Icarsis77

Up ! Svp =)
0
Icarsis77

UP !!
0
yoshiyo33 Messages postés 26 Statut Membre 1

Aurais tu un screen pour permettre de m'éclairais sur la question ?
Tu vas sur la communauté via internet ou la plateforme steam ? Car normalement via la plateforme steam, tu n'as pas besoin de te login.

Essaye via internet sur le site de steam.
0
Icarsis77

Salut alors le screen yen a pas besoin a vrai dire, tuvois la page de connexion de la page steam ? Bah c'est exactement la même, pas une érreur rien ! Et oui j'arrive à me connécter sur le site grace à Firefox, j'ai découvert ceci cet aprés-midi mais ça reste assez embêtant de pas pouvoir accéder à la communaté avec le client Steam ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoshiyo33 Messages postés 26 Statut Membre 1

Oui en effet. Peux tu login sur d'autres sites, par exemple sur CCM en passant pas steam ?
0
Icarsis77

J'en sais rien vue que je sais pas me co sur autre chose on ne peut pas changé l'addresse qui est dans la barre d'addresse
0
Dr.Kyx Messages postés 23 Statut Membre 2

Bonjour,Bonsoir à toi

Tout simplement tu vas dans ta liste d'amis et tu fait afficher la page ID de steam et je pense que sa va débloquer le bug que tu ne peut accéder a la communauté.
0
Icarsis77

bah en faites, je viens d'essayé mais ça ne change pas que je n'arrive pas à me log.. et pour gérer le groupe il me dit qu'il faut être loggé. Ah oui je tiens à précisé que le communauté est en Anglais =/ .
0

re

Ba met la en Français
0
icarsis77 Messages postés 5 Statut Membre 2

Ah oui et comment ? xD Même en mettant la région de Dl en france, le client en FR c'est toujours en Anglais ... =/
0

Fichier/paramètre/Interface et la tu peut changer la langue ?
0
icarsis77 Messages postés 5 Statut Membre 2

Oui mais ça change pas la langue de la communauté
0