Mozilla ou opera

topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouinukse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais faire un sondage
vous prefrez mozilla ou opera , parmis les 2 navigateurs les plus utilisé
A voir également:

33 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

mais c'est pas vrai tu porte bien ton nom taupemeraude, c'est une taupe tu vois rien
même si sur ccm, telecharger.com et clubic opera 9.64 est en français je te passe le lien de téléchargement officiel :
http://www.opera.com/browser/
la tu peux être sur qu'il est en français j'ai testé quand tu lance l'installeur il apparait le choix des langues
si tu n'y arrive pas cette fois ci c'est vraiment que t'est une taupe ou alors tu as un autre os
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

M d r , j'avoue la c'est flagrant , sur le site officiel en +
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

la tu peux être sur qu'il est en français j'ai testé quand tu lance l'installeur il apparait le choix des langues
si tu n'y arrive pas cette fois ci c'est vraiment que t'est une taupe ou alors tu as un autre os
je dois avoir un os alors parceque aucin telechargement ne m a posé de probleme sinon celui là
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

essaye de parler en français aussi, même une taupe parle mieux
quel est ton système d'exploitation ? (os : je voulais dire système d'exploitation)
windows xp ? windows vista ? seven ? 32bit ou 64bit ? tu as les services pack ?
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ce message qui tu vien de cité s'adressait a toi
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ca part en vrille là
0

Sa ne partirai plus en vrille si tu aurais signaler ton post en résolu
@ +
0

les fautes d ortho lol
je vais pas le mettre en resolu alors que la question est
" que preferez vous , mozilla ou opera "
pour le reste je vais rester chez mozilla il pose aucun probleme
0

opera non plus il suffit de savoir l'installer (suivant suivant c'est très compliqué )

(je déconne pour la taupe, faut le prendre à la rigolade)
0

ne le prenez pas de haut (xD)
il vien tout juste d'apprendre a lire alors zen =)
0

mum 1989, j ai bien compris qu il faut cliquer sur "suivant" mais jusqu a present bien que je l ai fait en demandant que cela soit en francais il apparait en anglais , alors bon , vu que mozilla est bien , on va continuer ainsi , d autant plus que l interface de Opera ne ma plait pas vraiment
0

ton sytème d'exploitation est en anglais ? ou alors il est cracké non ?

sinon il y a une méthode pour passer de anglais à français avec opera (si c'est en anglais) :

Allez dans Tools > Preferences > General > Language : Choississez Français[fr] puis cliquez sur Details à côté
Dans la case User Interface Language, donnez le chemin qui mène au fichier de langue français (par exemple C:\Program Files\Opera\ouw960_fr.lng). Cliquez sur OK.
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

moije suis mozilla mais assai firefox
0
godland

franchement vous ETES QUE DES CONS avec votre mozilla qui veut faire concurence a tout les autres et je rapelle que au lieu de dire Ie c'est de la merde essayer de faire un navigateur internet vous?? On vera la difference ...

Mozilla a été crer que pour faire face a ses concurents.
Ie existe depuis bien longtemps que celui ci de plus mozilla est bien en surf mais pour plus il ne fait pas le poids ie a une bonne securité si vous avez un anti-virus et un pare-feu + celui de votre fournisseur d'accées a internet.

Opera a tout il compresse les pages donc celui ci vas plus vite alors que mozilla ne le fait pas opera est un peu comme safari ils ont une large avance sur la merde de mozilla puisque on peut l'utiliser safari,opera sur le mobile et pleins d'otres choses .Et pour finir zone alarm fonctionne bien avec ie il y a une assez bonne securité a vous de ne pas aller sur des sites n'importe quoi aussi !!!

donc mozilla c'est une usine a gaz faites que pour monter et voila

moi perso j'utilise opera il est le plus performent et utilise tres peu de bande passante s'adapte tres bien ensuite 2eme position IE et safari et mozilla jle met ou je pense ^^...
0
ouinukse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Personnellement, après avoir essayé Firefox / Thunderbird, SeaMonkey, Evolution et j'en passe, je suis finalement passé à Opera et je m'explique.
- logiciel multi-plateformes : Windows - Linux - Mac (la plupart des autres aussi, d'accord)
- logiciel francisé (les autres aussi, d'accord, quoique certains)
- suite (alors là, fini Firefox / Thunderbird et quelques autres)
Donc dans le rayon suite.
- Evolution : l'agenda (est-ce vraiment indispensable sur internet ?), les contacts (je n'aime pas la présentation) et le web il est où ?
- SeaMonkey : très bon carnet d'adresses, bon navigateur (quoique certains sites refusent l'accès alors que d'autres navigateurs y vont), la messagerie très correcte
- Opera : carnet d'adresses léger par rapport aux autres (mais finalement pour y mettre le minimum c'est suffisant), messagerie très correcte, navigation rapide (très rapide vu les autres) et plein d'autres choses à porté le clic
Résultat : SeaMonkey n'est pas mal, mais (c'est perso) je n'aime pas les modules séparés (une nouvelle fenêtre pour chaque usage (surf, mail, contacts...), alors qu'Opera a tout intégré dans la même fenêtre sous forme d'onglets (donc tout sous la main / l'oeil)
Certains diront : Opera n'est pas libre ! Et alors, il est gratuit et c'est le principal non ?
Si ma modeste contribution peut aider, sans influencer bien sûr chacun est libre de son choix.
0