Comment créé des vetement pr les sims2?

Fermé
chloé - 24 févr. 2005 à 18:45
 Chloé - 14 avril 2008 à 09:15
Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des vetements, maquillage et autres dans les sims2 ? Je sais déja que l'on peut en télécharger sur le site http://thesims2.ea.com mais je ne sais pas les faire moi même! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?
A voir également:

103 réponses

La tecktonik c'est trop pourri
25 mars 2008 à 22:15
Nan mais genre "Par I love tektonic" comme tu t'énerves ! xD

C'est bon, elle a raison ! On s'écorche les yeux à essayer de lire vos foutus messages écris en SMS !
Et puis c'est pas une raison pour être aussi méchante !

Alors tu te calmes ! Franchement elle le dit gentiment en plus ! Et toi tu lui craches à la gueule !
0
I love tectonik
26 mars 2008 à 20:48
Non mais toi je pense pas tavoir adresser la parole donc stp mele toi de ce qui te regarde et franchement je ne pense avoir ete mechant! Il ya une difference entre dire la verité et etre mechant.
Et par contre metre son nez dns une simple conversation jsute par ce que tu aprecie pas mon pseudo franchement c'est vraiment gamin!! ma parole j'ai jamais vu sa tu texcite pour rien!!
0
anna > I love tectonik
26 mars 2008 à 21:02
J'avoue que des fois on n'a du mal a lire vos mesage en sms car c'est abregé mais bon maintenant beaucoup de personnes savent lire et ecrire en sms donc on nva pas en faire une histoire mai je n'exclus pas le fait que tarja nous fait une lecon de morale mechament dsl "la tectonik c'est trop pourrit" mais javoue que c'est elle au contraire qu'on devrait traité de mechante et je pense qu'elle aurait du parler plus simplement et paisiblement au personnes qui ont ecrit en sms et leurs expliquer quelle narrivait pas a comprendre et non de leur faire la morale juste car il ont ecri en sms enfait c'est juste une question de politesse c'est tout et pas parler aux gens comme si on parlait avec un enfant de 8 ans qui fait des caprices.
DSL d'avoir ecrit ce roman (rire)
0
Laura-simsette > anna
26 mars 2008 à 21:05
C'est vrai que ta ecrit un roman mais sa valer le coup car finalement ta raison
0
kk ba voila mes pb et oui yen a 2
1 quand je creer mes vetemet , maquillage et autre sa ne me met pa les couleur ke je ve
et de 2 je narrive pa a utiliser les vetement ke g telecharger

KLEK1 PE TIL MAIDER PLEAZZZZZZZZZZ!!!!!!

merci d avance
0
j'ai installer la boite à look, j'ai réussi a créer des vêtements...des gènes... j'ai importé dans le jeu...seulement arrivé dans le jeux.... mes créations n'existent pas !!! :s comment je peux faire ?? ca vous est deja arrivé ??
-1