A voir également:
- Faire creer un vetement a un sim chez un voisin
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
103 réponses
Gohantanemoub
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
16 janv. 2008 à 16:38
16 janv. 2008 à 16:38
j'ai rien ommpris a ce quee tu a dit etv j'en ai vraiment besoin pour ma soeur alors va sur son adresse et explique lui tous si tu veux bien son adresse ses meldearaujo@hotmail.fr merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai les sims bon voyage au fil des saison et glamour mais je n'ai pas les autre en plus j'ai rien compris
Alors... Moi j'ai un certain petit prôblème avec la boît à look...
Parce que dès que je veux la lancer, ça me dis qu'il y a eu un prôblème et que ça doit quitter...
Ca ne marche jamais...
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Parce que dès que je veux la lancer, ça me dis qu'il y a eu un prôblème et que ça doit quitter...
Ca ne marche jamais...
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
slt tous le monde, enfait je voulais cree des habit super chic et sophistiké et le bleme c ke kan on va dns boitlook et tout le tralala qui va avk projet etc... bon sa jarrive normal , mais je narrive tjour pa a voir ce ke jve vraiment par exemple les sites de telechargement comme sims2 love ou simschic là on trouve des habit vraiment comme celle des stars ou des habit de marque comme DG ou chanel bref jve cree des habit comme sa et jme demander si cetait vraiment possible aulieu de cree des vetement vraimen ordinaire comme ajouter une image sur lhabit ou modifié la couleur ce ke je trouve vraiment pa interresant , je voudrai ke les habit ke je cree soit des habits que je reve de porter ki sont vraiment chic et comme les habit des star ou comme ceu de plein de site.... Bref je pense avoir etai clair a ce sujet donc si vs pouvez maidez ce serai geniallllllllllll car c bien bo de telecharger des super habit mai encore mieu de les cree a mon propre gou. donc svp ne me dite pa commen changer la couleur ou ajouter une image bref jve ke vs me dite si on peu vraimen cree les habit come on veu excatemen comme on veu SVP SVP PLEASEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME MERCI DAVANCE
PS JE SAI KE MON MESAGE EST LONG MAI JVE ME FAIRE COMPRENDRE ET NON RECEVOIR DES INDICATION POUR CHANGER LA COULEUR!!!
PS JE SAI KE MON MESAGE EST LONG MAI JVE ME FAIRE COMPRENDRE ET NON RECEVOIR DES INDICATION POUR CHANGER LA COULEUR!!!
salut a tsss
j'ai un probléme c que g telecharger des vetement pour mes sims2 academie et je ne sai pas comment on fait pour que mais sims puisse les mettre car bien evidament les habits que g telecharger ne son pas dans le jeux si vous pouviez m'aidé svp
merci d'avance
j'ai un probléme c que g telecharger des vetement pour mes sims2 academie et je ne sai pas comment on fait pour que mais sims puisse les mettre car bien evidament les habits que g telecharger ne son pas dans le jeux si vous pouviez m'aidé svp
merci d'avance
Alors, layong, si tu as envie que l'on lise et réponde à ton message, présente-le joliement.
Il faut que ce soit lisible entre autre, on evite décrire constament en majuscules et on met quelques espaces entre les phrases...
C'est plus lisible. Tu éviteras aussi d'écrire en SMS ou encore de nous spammer en mettant 36 points d'exclamation...
Un petit "merci" normal ne ferais pas de mal, on es pas sur un topic anglais...
Ton message est absolument illisible, je t'aurais bien aidée mais je n'en ai pas compris la moitié...
Merci de le reformuler comme je l'ai dis pour qu'il soit capable que j'y réponde.
Il faut que ce soit lisible entre autre, on evite décrire constament en majuscules et on met quelques espaces entre les phrases...
C'est plus lisible. Tu éviteras aussi d'écrire en SMS ou encore de nous spammer en mettant 36 points d'exclamation...
Un petit "merci" normal ne ferais pas de mal, on es pas sur un topic anglais...
Ton message est absolument illisible, je t'aurais bien aidée mais je n'en ai pas compris la moitié...
Merci de le reformuler comme je l'ai dis pour qu'il soit capable que j'y réponde.
Message pour assalia37 :
Je ne suis pas ici pour faire la police et tout vous dire ce qu'il faut faire et ne pas faire...
Alors va sur le topic crée spécialement pour répondre à ta question, alors tu me fera le plaisir d'y aller...
Tu eviterass aussi d'écrire en SMS...
Vous savez tous que tous ces genres de langagues ne sont pas tolérés.
Alors tu comprendra qu'il faut que tu ailles sur le topic crée spécialement pour répondre à ta question mais vu que il y a déjà la réponse, tu as juste à regarder ce que j'ai posté.
Merci.
desolé si tu n'arrive pas à lire comment j'ecrit, mais je ny voit pas de soucis a mon ecriture peut etre que le probleme viendrai de toi
mais bon je ne peut pas ten vouloir !
PS: ahh o faite jai dit merci, mais tu ne la sans doute pas vue...Sinon avis o autre si quelqu'un pourrait m'aider," merci d'avance"
mais bon je ne peut pas ten vouloir !
PS: ahh o faite jai dit merci, mais tu ne la sans doute pas vue...Sinon avis o autre si quelqu'un pourrait m'aider," merci d'avance"
Nan mais mÔÔÔsieur Alex, tu veux que j'ty reprenne ?
Y'a aucune raisons d'écrire 3 fois ton message ! On est pas sourds !
Bon, je suis là pour répondre alors c'est la moinde des choses que de le faire...
Tu vas dans démarrer/tout les programmes/EAgames/les Sims 2/ Les sims 2 Boit@look
Voilà, t'es heureux ?
Y'a aucune raisons d'écrire 3 fois ton message ! On est pas sourds !
Bon, je suis là pour répondre alors c'est la moinde des choses que de le faire...
Tu vas dans démarrer/tout les programmes/EAgames/les Sims 2/ Les sims 2 Boit@look
Voilà, t'es heureux ?
Excuse-moi Laylong mais tu as écrit en SMS et tu sais bien que ce n'est pas toléré ici...
Alors je te prie d'éviter ce genre d'écriture...
Merci :)
Alors je te prie d'éviter ce genre d'écriture...
Merci :)
oulala tes vraiment penible TARJA toujour entrain de se plaindre non seulement on te demande pas de faire la police mais en plus tu nous le reproche ici jusqua maintenant personne ne c'est plein du fait qu'ont ecrivent en sms donc decoince toi un peu et lache nous sa nous fera des vaccances!!Il serai bien que tu nous reponde si tu a des reponses qui repond a nos questions sinon ne repond pas tout simplement sa t'evitera d'ecrire.
MERCI!
MERCI!
bonjour je sais comment en fait pour creer des vetemnts et tout mais je suis sur mac et je n arrive pas a telecharger paintproshop ou truc de ce genre quelqu un peut m aider?