A voir également:
- Faire creer un vetement a un sim chez un voisin
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
103 réponses
Saluttttt en faite moi jai les sims histoire d'animaux et je c pa comment installer la boite@look
jatten vos reponse avec impatience merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
jatten vos reponse avec impatience merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai compris comment fallait faire mais quand je veut effacer un bout de tissu le bout de tissu que je voulais effacer est toujours la et il est devenu blanc pourquoi y en a il efface ce qu'il veulent et moi non
slt
kan je suis ds la boite a look il ny a ke 2 fringues
et je ne sais pas comment installer des vêtements téléchargés ds la boite a look
aidez moi SVP
gracias...
kan je suis ds la boite a look il ny a ke 2 fringues
et je ne sais pas comment installer des vêtements téléchargés ds la boite a look
aidez moi SVP
gracias...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'arrive pas a mettre la boit@look parce qu'(il me fait: please double click a custom package file to install the contente Et je sais pas comment m'y prendre !
ouais si kelkin pourrai répondre a cette question sa marrangerai ossi car jai télécharger des vetements , g mi dans le dossier downloads mais kan je vais dans le jeu et bas ils sont pa là , ni les vetements , ni les maisons ni rien du tout !!
alors aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cher juste me, pour jouer avec se que tu télécharge, c'est très simple, tu dois seulement télécharger le logitiel WIN RAR c'est gratuit les 40 premiers jour ensuite il te suffit de le retélécharger ! une fois ta coifurres ou autre télécharger, clique sur Ouvrir, le logitiel apparait, et, tu clik dans
document>EA Games>Sims2>downloads . et après tu allume ton jeu et tout est dedans, sauf que dé fois sa marche pas, ché po pourquoi . Voili Voila
document>EA Games>Sims2>downloads . et après tu allume ton jeu et tout est dedans, sauf que dé fois sa marche pas, ché po pourquoi . Voili Voila
Gabiie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 01:49
2 janv. 2008 à 01:49
bande de con ses trop facille....
salu atousse .je demande si kelkin koné une chose pour faire des vétement .........cheveux.ect...silvouplé chercher é doné le moi.vou me rondé un grand service
salut!je sais moi!Tu vas dans boit@look et tu vas dans crée vetement et après tu ouvres pain et tu enregistres ton vetement tu lui donnes un nom et il te donnes une adresse et dans papier pain tu mes Fichier-Ouvrir-Ea games-Projects-le nom que tu as mis -clic dessus-et tu le modifie(ce qui est en blanc et le vetement) BYE!
apres avoir telecharger boit@look koment fait on pour par ex faire des souvetement avec le logo tecktonic ?
Salut :) moi je voudrais juste savoir ou ont télécharge le linge de sims 2 sur le site je ne trouve pas ou :p lol merci davance :)
ba moi g un logiciel de creation de vetement pr les sims deux tien il est pr twa c le cre@logis
et jen profite pr posé une tite kestion kelkun c le nom du logiciel de creation de vetement pr les histoir d'animaux et naufragé si oui féte un ti signe g laisser mon adresse email si vs voulé alors merci
et jen profite pr posé une tite kestion kelkun c le nom du logiciel de creation de vetement pr les histoir d'animaux et naufragé si oui féte un ti signe g laisser mon adresse email si vs voulé alors merci