Comment créé des vetement pr les sims2?

Fermé
chloé - 24 févr. 2005 à 18:45
 Chloé - 14 avril 2008 à 09:15
Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des vetements, maquillage et autres dans les sims2 ? Je sais déja que l'on peut en télécharger sur le site http://thesims2.ea.com mais je ne sais pas les faire moi même! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?
A voir également:

103 réponses

svp g besoin d'aide , ma boît@look ne ve pas s'ouvri, g redémarré mon ordi et sa marche pas ! aider moi svp
0
moi je ne peut crée que des combinaisons d'objet deja existant commet i remédié help svp!!!!!!!

0
Moi j'ai un truc pour avoir des cheveux de toutes le couleurs pour les sims nuits de folies. SANS FAIRE DE CODES !

Il faut que vous alé dans boita@look et vous faites :

- faire des genes
- cheveux
- apres vous crées de nouveaux cheveux nimporte comment gars ou fille
- vous lui doné un nom simple : coeur par ex
-vous l'envoyé dans le jeu
- apres vous avé la liste dé cheveu que vous avé crées
- vous lé regardés et vous alé voir des cheveux blancs
- cliké et importé le dans le jeu ( cest un pack)
- Ensuite fétes le jeu, crées un personnage
- faites sa maison... et mettez un miroir
-dites a votre sims en cliquant sur le miroir : changé d'apparence
-alé dans la petite étoile à coté des couleur de cheveux
-vous auré lé cheveux funs
0
MiChOuLe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 21:16
bonjour j aimerez savoire si quel qu'un pourai m indiquer ou se trouve le logiciel la boite@look et comment faire pour fabriquer des vetements pour les sims 2 ?
mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi g pa la boit@look
0
comment faire pour ajouter* des habiile sur les sims 2
0
solenn38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
22 sept. 2007 à 13:27
Bonjour j'ai un problème avec les sims 2 quand je vais sur des sites pour télécharger des habits sims deux je l'ai mets dans " fichiers ea ... ensuite je prend le bon dossier et tout mais quand je clique dessus ( fond bleu icone blanche ) sa me met " double cliquez sur un contenu de fichier personnaliser " A LAIDE SA FAIS DES MOIS QUE JE NY ARRIVE PAAAS !
0
Bonjour,
je suis bien d'ac avec sa mais je n'ai pas boite look ou un truc dans le genre

aider moi plize
0
bonjour g le meme probleme que solenn38 quand jessaye de linstaller ya une fenetre qui dit :double-cliquer directement sur un fichier de contenu personaliser pour en installer le contenu.je clique alors deux fois sur packageinstaller et la fenetre revient.silvouplais aidez moi et les autres aussi^^
0
laloveusedu483
14 oct. 2007 à 18:12
Bonjour,moii ossi je n'est pa de boite@look et kan g essayer de le telecharger sa mes plus de 6 h c normal ? voila merkii de me rep ^^
0
qui peut me dire comment on peut créé des habits perso plz??
0
pierre6396 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
28 oct. 2007 à 18:19
bonjour,
je ne comprends pas quand-on doit aller sur le fichier "projects" il n'existe pas des que je veux aller le chercher pour prendre mes images. Donc en résumé je vais dans c/programe files/ea games/les sims 2/, et la rien il y a CSBin,TSBin,TSData,Support.
Merci d'avance
0
bonjour je n,est ocune misere a telecharger des vetement mais en cree je ne sait meme pas ou est la boitealook pouriz vous mle dire vitte svp
0
bonjour pour ceux qu'il ne savent pas moi je suis acro o sims 2 et mes amie me dise que je suis la pro des maison mais moi jaimerait pouvoire metre mais maison en telechargement pour les autre et aussis je doit vous dire un coseille moi mon ordie ma peter deux fois a cose des telechargement alor faite attention :p la boite a look jsuis meme pas foutu de la trouver :P
0
pierre6396 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
29 oct. 2007 à 07:46
Bonjour,
Pour les maisons tu vas dans le cartier tu clic sur la maison que tu veux metre en telechargement tu clic sur enballer le terrain(ces une etoile avec une fleche qui est desus) ensuite il y aura un paneau qui safiche il y a 2 proposition:
-enbaler le terrain vers thesims2.com ou
-enbaler le terrain vers un fichier
Si tu met (thesims2.com il faut etre incrit) ensuite il de demande ton ton psodo et ton mots de passe ensuite sa charge.
Si tu met dans un fichier il te dira ou il la mit.

pour boit@lookil.Il est dans c/programe file/EA games/les sims 2 ou niporte quel disc additionnel/CSBin/boit@look ou TS2BodyShop (c'est l'un ou l'autre)
0
29 oct. 2007 à 07:54
bonjour,
je ne comprends pas quand-on doit aller sur le fichier "projects" il n'existe pas des que je veux aller le chercher pour prendre mes images rien il est pas la .Donc en résumé je vais dans c/programe files/ea games/les sims 2/, et la rien il y a CSBin,TSBin,TSData,Support.
Merci d'avance
0
29 oct. 2007 à 09:42
pour boit@look ce n'est pas n'importe le quel c'est le dernier instaler
0
29 oct. 2007 à 09:42
pour boit@look ce n'est pas n'importe le quel c'est le dernier instaler
0
slt tt le monde jaimeré savoir commen on fé pour que lé habi téléchargé arrive ds le jeu dé sims2??
0
slt oui joré besoin daide si tu pouvé me dir commen ta fé se serai super!! mercii
0