Capture d'image
kombi2
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux faire des captures d'écran pour pouvoir avoir des images d'un film (filmé par camescope qui est sur DVD).
Je ne sais pas comment faire
Je dispose de ces logiciels : Nero8 ; wmp ; VLC et media player classic
Aidez moi svp
Je veux faire des captures d'écran pour pouvoir avoir des images d'un film (filmé par camescope qui est sur DVD).
Je ne sais pas comment faire
Je dispose de ces logiciels : Nero8 ; wmp ; VLC et media player classic
Aidez moi svp
A voir également:
- Capture d'image
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
bein c pas trés difficil ta meme pas besoin de c logiciels ta qu'a faire c etapes:
_demarrer
_ _tous les programmes
_ _ _windows movie maker
normalement tu dois le trouver
quand tu l'ouvre tu fait fichier nouveau projet ,puis tu ré appui sur fichier et tu met importet dans la collection
tu choisis ton film sur le micro et en dessous la fenêtre a droite tu trouveras une petite appareil photo ,tu appui dessus pour avoir des captures d'écran ou tu veux
voila c tt ^ ^
_demarrer
_ _tous les programmes
_ _ _windows movie maker
normalement tu dois le trouver
quand tu l'ouvre tu fait fichier nouveau projet ,puis tu ré appui sur fichier et tu met importet dans la collection
tu choisis ton film sur le micro et en dessous la fenêtre a droite tu trouveras une petite appareil photo ,tu appui dessus pour avoir des captures d'écran ou tu veux
voila c tt ^ ^
bonsoir
je ne sais pas si l'on peut le faire avec ces logitiels ,nero non ,wmp non et vlc je ne sais pas ,autrement tu as ça ici:the km player lance la video clic droit sur l'ecran /langage clic sur français/ ensuite sur capturer/capture rapide et tout ce que tu veux,il capture meme l'audio de la video au format mp3
a+
je ne sais pas si l'on peut le faire avec ces logitiels ,nero non ,wmp non et vlc je ne sais pas ,autrement tu as ça ici:the km player lance la video clic droit sur l'ecran /langage clic sur français/ ensuite sur capturer/capture rapide et tout ce que tu veux,il capture meme l'audio de la video au format mp3
a+