Les sims 2

simob -  
 lso -
Bonjour,j'ai un petit problème je voudrais mettre de nouveau objet dans les sims 2 mais je ne sais pas ou les mettre merci de m'aidez et je voulais aussi savoir ou est le créateur de tête de et de vêtement comme dans les sims 1 sims créator j'aimerais crée ma propre tête es possible merci
A voir également:

12 réponses

simob

aidez moi ses trop super allez slvp
0
simob

comment faire pour se mettre en online sur les sims 2?? pour rencontrer des gens conecter au sims 2
0
ninicloclo

Tu veux installer des objets et vêtements téléchargés sur Internet dans ton Sims 2?
0
lso

oui lol mais toit ta les sims 2?pourrait tu me dire si je peut te voir dans les sims 2?en online merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninicloclo

Pour le online je connais pas ca...:S désolé mais ça me ferait plaisir de t'expliquer comment installer tes objets dans les sims 2 :)
0
lso

:) merci je veut bien en faite avant j'avais les sims deluxe mais c'était pas les sims 2 lol et j'avais au moins 1 milliard d'objet lol et la j'ai recus pour mon anniversaire donc hier les sims 2 aurais tu des site ou trouver des objets??? eu j'en n'ai télécharger quel que un mais quand je l'ai mais dans download quand je fait les sims 2 je ne voi pas les objets merci de m'aidez=)
0
lso

ah aussi je voulais savoir comment fait ton pour crée nos propre tête
0
ninicloclo

Tu as donc le dossier download de créer dans ton fichiers EA GAMES dans tes documents?
0
lso

eu oui sauf que c'est pas dans mes document ses dans disque c lol c'est dommage j'aurais du acheter les sims 3 c'était aussi comptaible avec vista et j'ai 600 giga tu dois trouver que c'est beaucoup lol mais ses vrai et sa marche super vite je préfére vraiment c'est ordinateur lol voila
0
ninicloclo

:p Mais tu n'as pas un dossier EA GAMES qui sauvegarde tes parties dans tes documents?
0
lso

ah oui pardon je n'ai pas chercher mais c'est vide lol je n'ai aucune sauvegarde lol eu j'ai une idée peut tu allez sur tintin .com tu connais ??? et crée toi un pseudo comme sa on n'auras plus de facilité a ce parler je m'appelle dupon-dupont
0
lso

?
0